Les Planet L 40 HZ

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mtronic, PETER77 et 92 invités
guss 33 a écrit:BertrandBert a écrit:@ Gus 33 merci pour votre retour
avec plaisir , en fait je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigner plus , par contre vous ferez un retour si vous prenez un Cyrus Cast ?

La configuration dans mon profil

guss 33 a écrit:bonjour .
je crains quand même que le Cyrus ONE soit un peu juste pour les Aria 948
La configuration dans mon profil

Espresso a écrit:Pourtant....
le Cyrus One à une amplification de classe D de troisième génération. Avec 2x100 watts développés sous 6 ohms, ce petit ampli ne craint pas d'alimenter de grandes enceintes colonne.
Le ONE HD rajoute au modèle de base ONE les connections numériques otiques et coaxiales
Le ONE CAST rajoute au modèle ONE HD la lecture des fichiers dématérialisés en WIFI et en Airplay, il bénéficie enfin d’une entrée HDMI. (m'en-fous j'ai un Marantz HC et un Eversolo)
Les modèle ONE HD et CAST sont dépourvus de télécommande. (faut l'apps)
Je me fais un aide mémoire.
Pour la concurrence il y a Pro-Ject Stéréo Box DS2 699€ et Pro-Ject Stereo Box DS3 899€
Merci Guss pour le lien, mais en vérité la boutique n'en a pas à vendre...mais ce n'est pas pour ça qu'ils enlèvent leur annonce... va comprendre
j ai acheté une télécommande de remplacement "pocket général" dessus il est écrit "ONE HD" donc elle fait les 2 amplis .......
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|