iblieve a écrit:Sinon la piste des wyred4sound... mais tu te jettes dans l'inconnu!!!
Non pas l'inconnu, les précieuses informations de mahler nous ont déjà éclairés
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cliors3, corail 86, graftik, Jean-Francois, nyga, polorod38, spatpy01, Ubinus et 218 invités
iblieve a écrit:Sinon la piste des wyred4sound... mais tu te jettes dans l'inconnu!!!
corintin a écrit:voilà quelques bémol... rien ne remplace un test avec ses propres oreilles
corintin a écrit:ps : note que mon message s'adresse sur un forum ou il se dit qu'un ampli bas de gamme suffit..
Igor Kirkwood a écrit:corintin a écrit:ps : note que mon message s'adresse sur un forum ou il se dit qu'un ampli bas de gamme suffit..
Si en tests auditifs comparatifs et sérieux l'ampli A "bas de gamme" s'avère aussi bon que l'ampli B "haut de gamme", le choix éclairé pour l' ampli B "haut de gamme" pourra se faire , mais pour d'autres raisons ( design, innovation, fiabilité, puissance, haute consommation électrique.......).
Igor Kirkwood
Igor Kirkwood a écrit:Si en tests auditifs comparatifs et sérieux l'ampli A "bas de gamme" s'avère aussi bon que l'ampli B "haut de gamme", le choix éclairé pour l' ampli B "haut de gamme" pourra se faire , mais pour d'autres raisons ( design, innovation, fiabilité, puissance, haute consommation électrique.......).
corintin a écrit:Igor Kirkwood a écrit:corintin a écrit:ps : note que mon message s'adresse sur un forum ou il se dit qu'un ampli bas de gamme suffit..
Si en tests auditifs comparatifs et sérieux l'ampli A "bas de gamme" s'avère aussi bon que l'ampli B "haut de gamme", le choix éclairé pour l' ampli B "haut de gamme" pourra se faire , mais pour d'autres raisons ( design, innovation, fiabilité, puissance, haute consommation électrique.......).
Igor Kirkwood
je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta remarque ?
expertdoc a écrit:Igor Kirkwood a écrit:Si en tests auditifs comparatifs et sérieux l'ampli A "bas de gamme" s'avère aussi bon que l'ampli B "haut de gamme", le choix éclairé pour l' ampli B "haut de gamme" pourra se faire , mais pour d'autres raisons ( design, innovation, fiabilité, puissance, haute consommation électrique.......).
viewtopic.php?p=172965894#p172965894
viewtopic.php?p=172964363#p172964363
Ce qu'il y a de bien c'est que tu n'éprouves aucune lassitude, une vraie mission en quelque sorte?
Bon alors pour être sérieux dans ses compraisons, mais alors vraiment sérieux, sans se laisser abuser au moins, on fait comment?
roland_de_lassus a écrit:Pas faux
L'article le plus drôle qu'il m'ait été donner de lire sur ce site fût un article des deux gothiques de service (le couple batave) qui ont été tellement enthousiasmé par ces coupelles qu'ils ont été jusqu'à en mettre dans leur bagnole...
iblieve a écrit:Se mouille pas le malher! Il commande, mais sur le front des opinions quand il s'agit de descendre un certain ésotérisme et le matos inaccessible a sa faible bourse... Mal "herr" comandante!! Nicht pognon, nicht risk ( tu noteras comme j'aime faire des jeux de mots avec ton pseudo... )
expertdoc a écrit:iblieve a écrit:Sinon la piste des wyred4sound... mais tu te jettes dans l'inconnu!!!
Non pas l'inconnu, les précieuses informations de mahler nous ont déjà éclairés
iblieve a écrit:Je ne sais pas d'où provient la maxime de ta signature mais ce n'est pas du français donc je ne la comprends pas bien... Dire d'une chose matériel qu'elle est une maladie mentale, je trouve cela bizarre..
Comme si je disais: la voiture, une maladie coronarienne qui lie les êtres alcoolisés..
Et je ne connais rien de ta bourse en effet, mais il est clair que lorsqu'on a un budget restreint, on ne prend pas de risque ésotérique avec le matos TTHDG.
frgirard a écrit:iblieve a écrit:Je ne sais pas d'où provient la maxime de ta signature mais ce n'est pas du français donc je ne la comprends pas bien... Dire d'une chose matériel qu'elle est une maladie mentale, je trouve cela bizarre..
Comme si je disais: la voiture, une maladie coronarienne qui lie les êtres alcoolisés..
Et je ne connais rien de ta bourse en effet, mais il est clair que lorsqu'on a un budget restreint, on ne prend pas de risque ésotérique avec le matos TTHDG.
j'suis pas modérateur mais ta réflexion est nullissime. Oppose des arguments autres que subjectifs à Malher et aprés le débat ou la discussion sensée etre courtoise pourra être.
Francois
frgirard a écrit:iblieve a écrit:Je ne sais pas d'où provient la maxime de ta signature mais ce n'est pas du français donc je ne la comprends pas bien... Dire d'une chose matériel qu'elle est une maladie mentale, je trouve cela bizarre..
j'suis pas modérateur mais ta réflexion est nullissime. Oppose des arguments autres que subjectifs à Malher et aprés le débat ou la discussion sensée etre courtoise pourra être.
Francois
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|