ou pourrai je trouver une sorte de cote de l'occasion ??
je suis en contact pour un" ma 6450" quel serai le prix de cote de ce jolie monstre bleu ?

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, marius30 et 103 invités
tib tib a écrit:pour aller avec mes gallion cabasse ,je me ferai bien un mac !!!
je suis en contact pour un" ma 6450" quel serai le prix de cote de ce jolie monstre bleu ?
tib tib a écrit:ougo ou est ce que je peut ecrire a emile ?? merci
tib tib a écrit:pour aller avec mes gallion cabasse ,je me ferai bien un mac !!!
antoinecomte a écrit:Tiens en voila un
Et bon appétit
J'ai eu l'occasion d'écouter la MA6450: bouché et mou. La partie préampli étouffe littéralement l'appareil.
D'ailleurs sa côte (ou sa décôte) en dit long.
Le seul intégré qui vaille à peu près la peine est le MA6850
tib tib a écrit:nan le 6450 !! celuis que tu ne trouve pas bien !!!
J'ai eu l'occasion d'écouter la MA6450: bouché et mou. La partie préampli étouffe littéralement l'appareil.
D'ailleurs sa côte (ou sa décôte) en dit long.
bon moi je debute en hifi , j'ai acheté des cabasse galion en occasion ,si je pouvait avoir ce model deja je serai content !!! mais je ne sait pas a combien il se negocie ?? 2500 euros ??
sinon quel model jeromeb , donnerai tu couplé a mes galion?Le seul intégré qui vaille à peu près la peine est le MA6850
le ma 6450 est il vraiment un raté de mc intosh ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|