lcartau a écrit:Franchement, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je trouve la suspicion envers Melody frôle la paranoia. Je n'ai jamais acheté ces électroniques, n'en ai d'ailleurs pas l'intention, mais Ougo je trouve que tu y vas un peu fort ... Tu fais la même chose avec tous les appareils de Hifi que tu achètes ? Pourquoi CJ ou une autre marque d'ailleurs aurait à fournir ce genre de chose, je ne suis pas certain que tu ne fasses pas là un beau procés d'intention.
Oui Melody veut vendre ses produits. En terme de performance j'ai bien l'impression que cela pourrait marcher. Ce qui me gène dans la hifi chinoise est d'un autre ordre, mais je ne me vois pas faire des procès d'intention à l'arnaque sur de tels produits. C'est blessant et ça frôle la diffamation...
Loïc
Je ne vois pas en quoi je frole la diffamation les gars...
Sinon des marques qui envoient des appareils un peu améliorés aux magazines, cela a existé et cela doit encore exister et cela existera probablement encore.
Maintenant un importateur qui réalise une opération un peu choc comme celle ci pourrait totalement être tenté de le faire.
Faites un effort de mémoire et rappelez vous les premières interventions de 1668 sur le forum (à propos des importations directes de Chine) et vous verrez qu'il y avait un peu d'intox dedans.
Rappelez vous la photo des fameux blocs Vincent soit disant saisis par les douanes et détruits...
Parfois les gens ne sont pas honnêtes.
Je n'ai accusé personne ; j'ai juste dit "attention, il n'y a pas que des gens honnetes sur terre et un coup d'oeil ne coute rien".
C'était plutot pour prévenir la polémique et la tuer dans l'oeuf.
Ugo