Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, fernous, Hardtek, pillo2a, pulpfictionch, samos65, sgb, Tkunc et 421 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le coté lumineux de la NuForce: les références 8

Message » 02 Fév 2006 20:42

Nico- NDI France a écrit:C' est le signe d' une posologie trop faible :mdr:


Sérieusement (mais j'aime pas guère être sérieux):
en fait non — le coma éthylique n'est pas le sommeil — et bien au contraire, il supprime souvent la capacité à dormir.
En fait, les insomnies ont des causes multiples et extrêmement variées. Les insomnies primaires faisant la joie d'une minorité d'individus en ce bas monde — les secondaires, la majorité, et pas moins ennuyeuses.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Fév 2006 22:53

dub a écrit:
Nico- NDI France a écrit:C' est le signe d' une posologie trop faible :mdr:


Sérieusement (mais j'aime pas guère être sérieux):
en fait non — le coma éthylique n'est pas le sommeil — et bien au contraire, il supprime souvent la capacité à dormir.
En fait, les insomnies ont des causes multiples et extrêmement variées. Les insomnies primaires faisant la joie d'une minorité d'individus en ce bas monde — les secondaires, la majorité, et pas moins ennuyeuses.

Cdlt :wink:


C'est là qu'on retombe dans ton traité des névroses :wink: L'alcool je sais pas mais le Talisker selon le type névrotique c'est pas mal :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 02 Fév 2006 23:18

Pour en revenir aux Nuforce un nouveau BE est dispo là :
http://www.audiotweak.co.za/pdf/nuforce_avsa_review.pdf
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2006 23:32

Nico- NDI France a écrit:Pour en revenir aux Nuforce un nouveau BE est dispo là :
http://www.audiotweak.co.za/pdf/nuforce_avsa_review.pdf

Merci Nico de nous remettre sur le droit chemin, celui de la NUFORCE :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 02 Fév 2006 23:33

N' empeche que l' alcool ca fait dormir et qu' il existe aussi d' autres stades AVANT le coma ethylique :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2006 8:42

Nico- NDI France a écrit:N' empeche que l' alcool ca fait dormir et qu' il existe aussi d' autres stades AVANT le coma ethylique :mdr:


Heureux homme, tu es… :wink:

Sans transition:

je me dis, en passant, qu'on peut juger que les ampli en question ne sont pas pour rien — ce qui n'est pas faux, en un sens, car l'argent, c'est toujours des sous, comme disait ma grand mère. :wink:
En revanche, si j'en crois les informations du site, l'intégré IA-7 présente des caractéristiques proches pour un tarif annoncé de ~1200$:
comptes-tu, nico-, l'importer et vers quels tarifs serait-il alors disponible en France?
Car, j'ai comme dans l'idée que ça peut commencer à intéresser pas mal de monde. Evidemment, la question se poserait aussi des autres produits du constructeur.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2006 9:43

Je suis revendeur Nuforce, pas importateur.
Le IA-7 sera dispo d' ici 15j max, peut etre moins, il coutera entre 1200 et 1300 euros.
Le rapport prix / performances est excellent, les intégrés dans cette gamme de prix ont du soucis à se faire :mdr:

Un pré va sortir en même temps aux alentours de 1100 euros je crois, je n' ai pas pu les tester encore, par contre le processeur home cinema est retardé de quelques semaines.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2006 9:55

Nico- NDI France a écrit:Je suis revendeur Nuforce, pas importateur.


Je te prie de me pardonner: j'ai dû mal comprendre ce que j'ai lu.

Le IA-7 sera dispo d' ici 15j max, peut etre moins, il coutera entre 1200 et 1300 euros.
Le rapport prix / performances est excellent, les intégrés dans cette gamme de prix ont du soucis à se faire :mdr:


C'est effectivement ce que je me dis: si la transparence de la section préampli est au rendez-vous, il y a effectivement là quelque chose à regarder. C'est une gamme de prix coûteuse mais pas inaccessible — et en version intégrée, il ne manquerait qu'une seule chose à ma connaissance (mais je peux me tromperà à cet apppareil, c'est un by pass.

Même comme ça…


Un pré va sortir en même temps aux alentours de 1100 euros je crois, je n' ai pas pu les tester encore, par contre le processeur home cinema est retardé de quelques semaines.


Le préampli NuForce comporte-t-il un by pass?

Ah et puis tiens, je m'en vais aller regarder un peu ce ModWright qui m'intrigue pas mal! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2006 10:01

L' intégré a un bypass, le pré je ne sais pas : pas encore vu ni testé...

Pour le ModWright : je suis amoureux de cette machine, il m a fait revendre tout mes Tacts, j' ai mis quelques heures à me decider.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2006 10:06

Nico- NDI France a écrit:L' intégré a un bypass, le pré je ne sais pas : pas encore vu ni testé...


Concilier la hifi de bonne facture avec le HC quand on a déjà un intégré AV est donc directement accessible: c'est une bonne chose à savoir!
Ce d'autant que, si comme le crois, ça tend vers le même type d'écoute, je confirme que c'est réellement excellent dans ce mode.

Si le ModWright t'a fait revendre tes tacts (t'avais promis! :lol: j'ai lu sous ta plume: je n'ai plus envie de changer etc! :mdr: — comme quoi: ne jamais dire jamais), il y a des chances pour qu'on soit au mons au niveau des préampli du genre audiofolia etc (je parle en qualité d'écoute, et pas en type de technique).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2006 10:41

dub a écrit:
Nico- NDI France a écrit:L' intégré a un bypass, le pré je ne sais pas : pas encore vu ni testé...


Concilier la hifi de bonne facture avec le HC quand on a déjà un intégré AV est donc directement accessible: c'est une bonne chose à savoir!
Ce d'autant que, si comme le crois, ça tend vers le même type d'écoute, je confirme que c'est réellement excellent dans ce mode.

Meme type d' ecoute mais puissance un peu plus limitée : 2x50w.

dub a écrit:Si le ModWright t'a fait revendre tes tacts (t'avais promis! :lol: j'ai lu sous ta plume: je n'ai plus envie de changer etc! :mdr: — comme quoi: ne jamais dire jamais), il y a des chances pour qu'on soit au mons au niveau des préampli du genre audiofolia etc (je parle en qualité d'écoute, et pas en type de technique).

Cdlt :wink:


Je n' ai jamais dis que je ne changerais plus, juste que je n' avais plus envie de changer, nuance ;)
Pour ce qui est des perfs du ModWright : lis un peu les forums US, tu verras avec quoi ils le comparent :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2006 10:55

Nico- NDI France a écrit:Je n' ai jamais dis que je ne changerais plus, juste que je n' avais plus envie de changer, nuance ;)


Tarata!
pour un coup que je peux essayer de taquiner le redoutable nico-, je ne vais pas m'abstenir! :lol: :mdr:


Pour ce qui est des perfs du ModWright : lis un peu les forums US, tu verras avec quoi ils le comparent :mdr:


Je n'en doute pas un instant — mais quoi que lisant l'anglais fluently, j'avoue ma flemme sur ce point.

Je note le nom dans l'un des mes douze neurones car ça doit être intéressant.
C'est bien dommage que les pro ne puissant presque plus faire de CR sur ce site sans que ça provoque des débuts de guerre des Gaules.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2006 11:08

Au sujet de l'intégré NUFORCE, mon revendeur sur Montpellier m'a dit qu'il allait également le faire rentrer, donc à voir et surtout à écouter :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Fév 2006 11:09

expertdoc a écrit:Au sujet de l'intégré NUFORCE, mon revendeur sur Montpellier m'a dit qu'il allait également le faire rentrer, donc à voir et surtout à écouter :wink:


Ben alors: on compte sur toi! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2006 11:20

Nico- NDI France a écrit:L' intégré a un bypass, le pré je ne sais pas : pas encore vu ni testé...

Pour le ModWright : je suis amoureux de cette machine, il m a fait revendre tout mes Tacts, j' ai mis quelques heures à me decider.


Et la correction acoustique du Tact, aucun regret ??
noname
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message