Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le dur choix du préampli

Message » 15 Mai 2006 9:41

AUGUSTA a écrit:ok haskil pour zoreilles j ai lu ses posts mais ce n est qu un forumeur un peu provoc par contre philosophiquement au niveau de hc-fr les commercants qui procedent en mp commetent des exactions et c est autrement plus grave. d ailleurs je me sers de plusieurs pseudos qui appartiennent a des amis a moi et la prochaine fois j imprime et j envoie aux moderateurs car ce forum est plus precieux que tout!!!!!!!!!!!!



C'est la premère foire que j'ai envie de vomir en lisant un post !
Probablement le Mac Do de la veille...ou probablement pas... :-?
Dernière édition par yijing le 15 Mai 2006 9:53, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Preampli

Message » 15 Mai 2006 9:48

Ben je ne regrette pas d'avoir lancé ce thread, on y apprend des choses passionnantes.

Ca et les acheteurs bidons sur ebay, on peut dire que l'imagination n'a pas de limites :(
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

re

Message » 15 Mai 2006 10:33

voila un peu de provoc et c esr reparti maintenant il a envie de vomir,il a qu a pas se confondre en mangeant de la precarité estudiantine!
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 15 Mai 2006 11:01

AUGUSTA a écrit:voila un peu de provoc et c esr reparti maintenant il a envie de vomir,il a qu a pas se confondre en mangeant de la precarité estudiantine!


:o

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Mai 2006 11:20

bon les gars je vais la faire très courte

soit on se remet gentiment à causer de matos soit le thread est bouclé (si on continue dans l'ambiance règlement de compte) et retombe dans les profondeurs...

rodjeur,modo hifi (de temps en temps quand même :lol: )
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:36

ça je suis d'accord, ou on parle de matos, ou on dit rien....
A+
hongkongfoufou
 
Messages: 3266
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:44

je rajoute au passage le célébre Audiophile Technologie Théorème et son grand frère le Théorème EVO 1 qui sont tous les deux de très bons préamplis avec une capacité dynamique incroyable et une qualité de timbre excellente...
Dans la gamme des 2000 - 3000 euros,je pense qu'il serait dommage de ne pas les écouter... 8)
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 15 Mai 2006 14:06

Oui tout à fait d'accord :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Mai 2006 15:12

expertdoc a écrit:Oui tout à fait d'accord :wink:


Et bien, moi : NON ! :

Ta nouvelle signature est excellente ! :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Mai 2006 16:12

yijing a écrit:Euh, ça tient toujours la propal d'écouter le préampli d'un autre sur ta config : non parceque j'ai un léger à priori sur mon pré ampli que j'aimerai valider sur une autre config que la mienne afin que tout soupçon soit désormais écarté : voilà, j'aimerai écouter la partie pré-ampli de mon intégré 8) et non je ne recule devant rien ! d'autant plus qu'il s'agit du Linn MAJIK (mais vraiment devant rien!) 8) 8) 8) 8) .

Ayant habité, une vingtaine d'année en Charente et mon père faisant ses courses à Ribérac et Mareuil sur Belles,... il me semble carrément sain que j'élargisse mon expérience audiophonique et esthétique en venant voir et écouter Ear + Crémonna ( :oops: :oops: :oops: :lol: )...
Merci de me prévenir à quelle date tu préfères que je passe et surtout de m'indiquer à quelles charcuteries tu veux que je m'arrête : je ne te ferai pas l'affront de me fournir dès Paris !

Yijing (jamais égoîste toujours prêt à partager des expériences !) :wink: :lol: 8)

Pas de problème pour venir écouter chez moi... ;)

Je te préviendrai dès que ma config sera complète... Apparemment pas avant début juin pour les 509...

A bientôt,

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 15 Mai 2006 23:39

Gemballa a écrit:je rajoute au passage le célébre Audiophile Technologie Théorème et son grand frère le Théorème EVO 1 qui sont tous les deux de très bons préamplis avec une capacité dynamique incroyable et une qualité de timbre excellente...
Dans la gamme des 2000 - 3000 euros,je pense qu'il serait dommage de ne pas les écouter... 8)


ben voilà , on parle enfin d'un bon produit en rapport qualité prix !!!
merci , gemballa ...
zoreilles
 
  • offline

Message » 16 Mai 2006 0:25

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:Oui tout à fait d'accord :wink:


Et bien, moi : NON ! :


Comment ça non ? :o :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mai 2006 11:30

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
expertdoc a écrit:Oui tout à fait d'accord :wink:


Et bien, moi : NON ! :


Comment ça non ? :o :wink:


on t'attend à la sortie !!! :lol:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 16 Mai 2006 11:46

Gemballa a écrit:je rajoute au passage le célébre Audiophile Technologie Théorème et son grand frère le Théorème EVO 1 qui sont tous les deux de très bons préamplis avec une capacité dynamique incroyable et une qualité de timbre excellente...
Dans la gamme des 2000 - 3000 euros,je pense qu'il serait dommage de ne pas les écouter... 8)


+ 1 :wink:

De splendides préamplis hybrides dont on a beaucoup causé sur le forum il y a trois ou quatre ans (un forumeur en avait un, couplé à des Spendor SP 100, un Haffler P 4000, puis un Air Tight). J'ai écouté deux versions du Théorème avec un plaisir chaque fois non dissimulé.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:19

Pt'1 t'as vu Yijing on est 3, va falloir se justifier .... :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message