...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
Trois contre moi : je vais l'appeler plus vite que lui !
Et puis en plus moi j'aime bien MELODY surtout le NELSON !
Non parceque le modo il a dit qu'il fallait parler de matériel et vous vous n'en parlez même pas ! et que c'est vous qui allez vous faire ramasser par le modo Nah ! Et que ce sera bien fait re nah ! :
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain98, BrunoConstantin, nyga et 97 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Le dur choix du préampli
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
Non parceque le modo il a dit qu'il fallait parler de matériel et vous vous n'en parlez même pas ! et que c'est vous qui allez vous faire ramasser par le modo Nah ! Et que ce sera bien fait re nah ! :
Tente pas la diversion
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
haskil a écrit:Gemballa a écrit:je rajoute au passage le célébre Audiophile Technologie Théorème et son grand frère le Théorème EVO 1 qui sont tous les deux de très bons préamplis avec une capacité dynamique incroyable et une qualité de timbre excellente...
Dans la gamme des 2000 - 3000 euros,je pense qu'il serait dommage de ne pas les écouter...
+ 1
De splendides préamplis hybrides dont on a beaucoup causé sur le forum il y a trois ou quatre ans (un forumeur en avait un, couplé à des Spendor SP 100, un Haffler P 4000, puis un Air Tight). J'ai écouté deux versions du Théorème avec un plaisir chaque fois non dissimulé.
Alain HASKIL
+ 1 avec HASKIL car je n'ai jamais écouté les 2 versions mais je le ferais avec un plaisir non dissimulé très probablement également
Si j'avais connu, j'aurais probablement dit +1000 Haskil s'est assagi ces derniers temps et je ne suis pas le seul à en faire le constat.
- yijing
- Membre HCFR
expertdoc a écrit:yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
Tente pas la diversion
T'as raison ! AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!
- yijing
- Membre HCFR
Il paraîtrait, dans les milieux autorisés ( ).... que l'EVO 3 de ce pré Théorème ne va pas tarder à passer un BE dans la NRDS ....
- expertdoc
expertdoc a écrit:Il paraîtrait, dans les milieux autorisés ( ).... que l'EVO 3 de ce pré Théorème ne va pas tarder à passer un BE dans la NRDS ....
non il existe un nouveau model,bordel j'étais pas au courant.La honte !! Sinon ,j'ai eu la première version,ça fonctionnait super bien,un bon p'tit préamp sans histoire
Sinon le yiing j'me l'ferai bien à coup de melody sur la tête
- Gemballa
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006
- expertdoc
expertdoc a écrit:J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006
On voit bien que tu es sur la digestion : tu aurais pu te casser le c.. pour trouver la référence exacte de ta propre prose !
Yijing qui préfère avoir une mélodie en tête qu'un mélody sur la tête...
- yijing
- Membre HCFR
Puisqu'on parle de théorème et que les modos ne sont jamais loin :
Il y a un pré ampli théorème sur le site de ILLEL à 950 € mais on ne sait pas lequel ?
Il y a un pré ampli théorème sur le site de ILLEL à 950 € mais on ne sait pas lequel ?
- yijing
- Membre HCFR
[quote="yijing"]:o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
la morale est la faiblesse intellectuelle de ceux qui ne savent s en affranchir
- AUGUSTA
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
AUGUSTA a écrit:yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
Pan sur le bec
- expertdoc
expertdoc a écrit:J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006
j'veux bien un lien sur ta prose
- Gemballa
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
AUGUSTA a écrit:yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
Et le pire c'est que c'est pas QUE faux !
- yijing
- Membre HCFR
bon moi j arrete et j en reviens a la hifi car j ai pas envie de me faire moderer ouaffouaff beeeeh! augusta dixit le bon toutou ou le moutonyijing a écrit:AUGUSTA a écrit:yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo !
Et le pire c'est que c'est pas QUE faux !
- AUGUSTA
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
Arrêter de Troller : JA-MAIS ? :je préfère encore partir me ballader dans Paris !
- yijing
- Membre HCFR
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|