|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ggregg, killi13011, man94, mdrl, philonkyo28, Rugbystick, spatpy01, Tkunc, yann77123 et 246 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Marantz SC-11S1 & SM-11S1
ok, sur ce point je ne peux qu'acquiescer
- CriNieRe
- Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
CriNieRe a écrit:ok, sur ce point je ne peux qu'acquiescer
Voyant ta config, c'est sur
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
marantz
loloboy > tu peux un peu developper stp ce que tu n'as pas aimé dans le SM-11/SC-11 ....
je viens de vendre mon pm-15 en plus et je voulais passer au sm-11s1 ton commentaire me refroidi un peu !
je viens de vendre mon pm-15 en plus et je voulais passer au sm-11s1 ton commentaire me refroidi un peu !
- COOPERS
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
Merci pour ce CR rapide loloboy
On sait au moins que cet ensemble série 11 est supérieur à celui PS17 SM17 SA 17 et reste inférieur au SC7 MA9 SA7S2 ce qui semble logique par rapport aux prix pratiqués
J'ai pas tout compris sur l'allusion bas médium, qui est souvent le point faible de toute amplification toutes marques confondues. Si tu pouvais en dire un peu plus ?
Le reste selon des critères esthétiques n'est pas fondamental dans un choix mais c'est un avis personnel et il y a bien pire même dans le THG
On sait au moins que cet ensemble série 11 est supérieur à celui PS17 SM17 SA 17 et reste inférieur au SC7 MA9 SA7S2 ce qui semble logique par rapport aux prix pratiqués
J'ai pas tout compris sur l'allusion bas médium, qui est souvent le point faible de toute amplification toutes marques confondues. Si tu pouvais en dire un peu plus ?
Le reste selon des critères esthétiques n'est pas fondamental dans un choix mais c'est un avis personnel et il y a bien pire même dans le THG
- Gustav43
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Gustav43 a écrit:J'ai pas tout compris sur l'allusion bas médium, qui est souvent le point faible de toute amplification toutes marques confondues. Si tu pouvais en dire un peu plus ?
C'est à dire que sur les premiers morceaux, j'ai eu l'impression que le bas medium etait un peu trop présent...
Mais qu'apres (probleme sur les premiers disques ? materiel pas encore chaud ?) tout est rentré dans l'ordre...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Voila qui est rassurant
- Gustav43
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
COOPERS a écrit:loloboy > tu peux un peu developper stp ce que tu n'as pas aimé dans le SM-11/SC-11 ....
Rien en particulier, et avec Sakpoubel, j'ai passé un très agréable moment à écouter cet ensemble.
Il y a juste que par rapport a des écoutes récentes (chez Ronan, que ce soit les biblio Kef/Audio Research ou meme les pas terribles Tannoy/le superbe ensemble Marantz) que j'ai pu faire, on n'est pas tout a fait au meme niveau.
Apres, est-ce la piece, les enceintes, l'electronique... ou meme l'humeur du moment... je ne saurais dire.
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai fait un CR que pour répondre à Gustav43... mais que ce genre de CR, dans un environnement inconnu et sans base de comparaison avec des trucs connus ne peut pas être vraiment significatif.
Du coup, pour moi, je pense qu'il faut encore que je me fasse preter un SC11 pour pouvoir me faire une idée plus précise.
Pour le SM11, si je pense qu'avec les 805S il s'en sort tres bien, il ne me semble pas avoir la meme marge que le MA9... du coup, pour chez moi (mais pareil, il faudrait tester), il faudrait peut etre plutot envisager une paire de SM11 bridgés.
Mais ce qu'il faut surtout voir c'est que l'écoute d'hier n'a pas réussi à me décevoir... c'est plutot bon signe.
- guest
loloboy a écrit:COOPERS a écrit:loloboy > tu peux un peu developper stp ce que tu n'as pas aimé dans le SM-11/SC-11 ....
Rien en particulier, et avec Sakpoubel, j'ai passé un très agréable moment à écouter cet ensemble.
Il y a juste que par rapport a des écoutes récentes (chez Ronan, que ce soit les biblio Kef/Audio Research ou meme les pas terribles Tannoy/le superbe ensemble Marantz) que j'ai pu faire, on n'est pas tout a fait au meme niveau.
Apres, est-ce la piece, les enceintes, l'electronique... ou meme l'humeur du moment... je ne saurais dire.
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai fait un CR que pour répondre à Gustav43... mais que ce genre de CR, dans un environnement inconnu et sans base de comparaison avec des trucs connus ne peut pas être vraiment significatif.
Du coup, pour moi, je pense qu'il faut encore que je me fasse preter un SC11 pour pouvoir me faire une idée plus précise.
Pour le SM11, si je pense qu'avec les 805S il s'en sort tres bien, il ne me semble pas avoir la meme marge que le MA9... du coup, pour chez moi (mais pareil, il faudrait tester), il faudrait peut etre plutot envisager une paire de SM11 bridgés.
Mais ce qu'il faut surtout voir c'est que l'écoute d'hier n'a pas réussi à me décevoir... c'est plutot bon signe.
C'est un peu normal qu'il y ait un écart qualitatif entre les deux ensembles, l'écart de prix est énorme, du simple au triple je crois...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Ben oui...
Mais bon, on s'habitue vite au meilleurs... du coup, apres, meme le bon peut avoir l'air fade...
Mais bon, on s'habitue vite au meilleurs... du coup, apres, meme le bon peut avoir l'air fade...
- guest
loloboy a écrit:Ben oui...
Oui +1
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
loloboy a écrit:
ou meme les pas terribles Tannoy/le superbe ensemble Marantz)
Tu parles des mini autograph? Si oui peux tu développer un peu cette écoute avec Marantz?
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:loloboy a écrit:
Tu parles des mini autograph? Si oui peux tu développer un peu cette écoute avec Marantz?
Les autograph avec du rotel numérique c'est vraiment un mauvais mariage, apres j'ai pas écouté avec du Marantz
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
loloboy a écrit:Ben oui...
Eh oui mon lolo, tu t'embourgeoises...
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
expertdoc a écrit:loloboy a écrit:
Je parle d'un grosse armoire normande bien moche (meme en allant voir sur le site, impossible de savoir laquelle c'est tellement tous les modeles se ressemblent)
- guest
loloboy a écrit:expertdoc a écrit:loloboy a écrit:
Je parle d'un grosse armoire normande bien moche (meme en allant voir sur le site, impossible de savoir laquelle c'est tellement tous les modeles se ressemblent)
tu dois pas faire beaucoup d'efforts pour ne pas trouver celles que tu as écouté !
Ronan a des Tannoy dans sa boutique ?
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|