Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, loulou65 et 295 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz model 40n

Message » 31 Oct 2023 13:47

bizarre je trouve pas de post sur ce matériel alors feu :D

il est si mauvais que ça ? :mdr: (humour !)

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 31 Oct 2023 14:03

Pour tout vous dire je cherche un ampli hi-fi integré connecté, hé oui tout ça :mdr:

j 'ai une installation hc avec un sr6015 Marantz et je souhaite faire plaire plaisir à mes courbet 4 ( en front ) et à mes oreilles en écoute stéréo.
Le mieux je pense est une prise direct in pour récuperer mes centrale sans augmenter les fils les appareils etc.... donc un intégré connecté ( on oublie le pré-ampli et les blocs mono :ane: )

tous les conseillés pour les courbet 4 et même davis acoustics me disent du tube sauf que du tube intégré/connecté/helios ( même si on peu faire différemment pour le streamer ben c 'est chaud ou ça coute deux bouliches en or )
marantz 40N ?
cambridge evo 150 ?

une idée?
bonne chance :friend:

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Nov 2023 12:49

bonjour .
peut etre un Cyrus ONE Cast https://www.son-video.com/article/haute ... s/one-cast je possède depuis bientot un an le One simple c est a dire sans DAC intégré ni lecteur réseau mais même amplification cet intégré est vraiment excellent :bravo: bien meilleur que le Marantz pm-8005 que le Cyrus est venu remplacé ( je ne sais pas si le 40n a la même amplification que le 8005 par contre c est la même consommation de 220w pour les 2 )
avec le ONE il est possible de paramétrer l entrée AV pour qu elle devienne by-passable ( pour mon HC ) et je crois que c est aussi faisable avec le one hd et Cast .
sinon pour le même prix du 40n tu peux avoir le ONE avec ou sans dac intégré et acheter un lecteur réseau si le fait que le one Cast ne possède pas d écran te pose problème ............
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message