salut Jacc
T'excite pas

on dirait une personne qui a eu pour la première fois un ampli a tube ?
évidement qu' il faut un rodage compte au moins 300H , n oublie pas que tout et neuf, même les transfos !!
Il on besoin de rodage, et effectivement comme dit jean pierre il faut que tout ce mettent en place
Bon jai pris ma voiture et sans même lui téléphoner je me rend chez lui samedi après midi , je sonne il m'ouvre son atelier , il n arrête pas ! justement il fabrique un autres 300B en commande identique au tiens .
IL m avoue' que c'est le meilleurs qu il et fabriquer et que les transfos James sont excellent , il connait très bien le patron pour avoir était chez lui , qui et en fait un ancien ingénieur de chez tamura donc tu comprend pourquoi leur transfos sont excellent
il ma fait écouter sont dernier ampli a partir de tube 8 x 6550 double mono classe A de 40 watts , un ampli de 40 kilos avec un transfos allemand énorme et transfos de sortie James
cette ampli et excellent le mieux que jai entendu chez lui

il et ultra définie , ouverture immense , beauté , l artiste chante devant moi, non pas en face des enceintes bien centré mais au dessus du centre a taille humaine extraordinaire vraiment
sur du bruitage de vague on fermer les yeux et on était a la mer vraiment je suis épater
en plus il le vend pas cher , quand il ma dit le prix :1000 € o
je lui dit non c est pas possible ? cette ampli a ce prix ! il fait au moins le double sans compter la main d' œuvre et une petite marge
il ma dit que ton ampli était meilleur que celui ci , alors quand je j entend les performance du 655O vraiment excellente !
jai écouter d autres ampli qu'il a fabriquer c'était bien , raffinée, mais j'ai pas était impressionner + que ça
dalleurs ton ampli et fait sur le schéma audio note ces peu dire
il faut savoir que les tubes que tu a acheté full music sont assez agressif surtout au début ce sont pas les plus doux d autant plus ce sont pas les mesh plate ?
et comme me dit Jean pierre effectivement quand on a ampli qui et fabrique pour des tubes 300B classique et que l on a des enceintes haut rendement ont entend tous les défaut très difficile a supprimer surtout la 300B, qui a une ronfle et le hum du transfo ?
sur mon ancien 300B avais ce défaut sur du 92 DB
attend 300 h au moins et après tu fera un CR