Salut Krysprol
Non ces pas difficile surtout qu 'un amplis 300b ou 2A3 SE est beaucoup plus simple a monté que n' importe quel push pull
jais vus une nana ce fabriqué un 300b donc c est pas si difficile ! Il suffit de suivre un schéma et d 'avoir un peu de connaissance en électronique
Dans 20m2 une 300b est largement suffisant , c est hyper simple pas la peine d 'avoir peur, parce que des gars te diront toujours que 9w c est peu !! Tout dépend le volume d écoute , jais une kt 88 j utile 1/4 de la puissance ,est encore la puissance me sert a rien !
Donc si tu a peur la 845 peu être très bien 2x20w mais cela veux pas dire que le volume sonore est plus conséquent que la 300b , jais eu un Mingda 845 après rodage est un jours d écoute , je l ai remis dans un carton, il a finit dans mon garage , je lai revendu aussitôt ! Cela sonne comme la 300b sans plus de puissance, les voix masculines sont pas terrible , ça la même finesse que la 300b quasi identique ?.
Pourquoi le revendre ? franchement une 845 c est 1200 volts , le moindre problème ou erreur c est la mort assuré , mais la 300b c'est identique avec 400v de Haute tension cela fait un peu moins mal quand même, surtout mort

!
Deuxièmement cela m 'apporte rien par rapport a la 300b ,certainement qu il était pas terrible ?
De toute façon une triode sa sonne , avec beaucoup l 'âme de finesse, que non pas toujours les pentodes sauf des amplis a plus de 10000€ avec des transfos au top
la 805 est une triode , c est un tube pas cher est excellent en puissance il donne 40 w , je connait un gars sur un forum qui ma dit que du bien du Mingda celui serait intéressant pour toi !
Maintenant le Mingda que tu ma annoncé est très bien aussi en EL 34 , mais je te conseille le jungson avec un look d' amplis a transistors les tubes sont caché dedans ils sont bien au dessus de Mingda en qualité sonore !
c est le v88a il me semble en kt 88 est en classe A voir ici
http://www.cattylink.com/page189.html ou
http://www.cattylink.com/page218.htmlDe plus si tu a de des enfants jeunes, il risque pas de se brulé, ni de cassé un tube en amusant est de s électrocutè