Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, EGA63, kaligula747, Ofischer, Sergiot92, zianib2000 et 300 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Musical Fidelity, qu'en pensez-vous?

Message » 11 Fév 2013 14:22

Tu as raison. Les photos que j’ai vues correspondaient donc au KW500 au lieu du KW550.

Image
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 12 Fév 2013 17:17

Quel section de cable HP vaut-il mieux utiliser avec un KW500 ou 550 ?
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 15 Fév 2013 17:47

moi qui etait inconditionnel de naim j'ai garde le cable hp naca5 !je trouve qu il se debrouille tres bien avec le kw550 de musical fidelity!
bon la je viens de commander le kw750 j'espere que je vais avoir encore une amelioration sur mon system c'est ma derniere upgrade!
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline

Message » 15 Fév 2013 23:14

genius63 a écrit:moi qui etait inconditionnel de naim j'ai garde le cable hp naca5 !je trouve qu il se debrouille tres bien avec le kw550 de musical fidelity!
bon la je viens de commander le kw750 j'espere que je vais avoir encore une amelioration sur mon system c'est ma derniere upgrade!


Ce modèle est encore en vente???
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 15 Fév 2013 23:39

genius63 a écrit:moi qui etait inconditionnel de naim j'ai garde le cable hp naca5 !je trouve qu il se debrouille tres bien avec le kw550 de musical fidelity!
bon la je viens de commander le kw750 j'espere que je vais avoir encore une amelioration sur mon system c'est ma derniere upgrade!


C'est pour driver quoi comme enceinte ?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Fév 2013 19:36

Oui en uk on le trouve assez souvent en vente tout comme le kW 500 ou 550 en occase bien sur! C est pour driver des dynaudio c2
Déjà avec le kW 550 c était du bonheur alors avec le kW 750 j attends encore mieux! Sachant qu il est livre en trois boites avec un préamplificateur différent du kW 550! À suivre donc
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline

Message » 17 Fév 2013 19:16

Bonjour,

Les produits MF sont difficiles à trouver en ce moment. Il en reste quelques uns en destockage mais c'est tout. Pourtant, je n'ai pas vu d'annonce de nouveaux produits. Avez vous plus d'informations ?
Je suis allé sur le site de l'importateur mais rien.
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

Message » 17 Fév 2013 21:17

pourquoi aller forcement vers les nouveaux produits!ils ont des anciens produits qui cartonnent toujours!par exemple sur la baie un musical fidelity trivista a 2150 euros!un ampli diapsaon d'or dans les 300watts a verifier en plus c'est un magasin espagnol qui le vends tu auras une garantie.............
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline

Message » 17 Fév 2013 21:37

Je ne cherche pas les nouveautés. J'avais un M6i que j'ai vendu à tord et je souhaite en racheter un. Ma question était surtout sur la non disponibilité des produits actuels
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

Message » 21 Fév 2013 0:23

Bonjour

Personnellement, j'ai un A5 de Musical Fiedelity et j'en suis très heureux. J'ai changé mes enceintes (KEF RDM3) pour des EMP2 de JMR. Quel régal. Enceinte facile, qui rend ce qu'on lui donne. Et l'A5, il donne lui :D

J'ai eu l'occasion de l'écouter chez Sonatine à Lyon en face d'un Plinius, n'a peut être du sable dans les oreilles mais je n'ai pas entendu de très grandes différences.

La seule raison qui pourrait le faire changer, un Imaster ou un Imillenium de 3DLab. Quelqu'un a-t-il pu écouter la différence ?

Dans tous les cas, l'A5, associé au Dac MASTER de 3D Lab est une tuerie comme dise mes enfants. À la maison, personne ne veut changer. C'est pour dire. :ohmg:
Malingrey69
 
Messages: 158
Inscription Forum: 24 Mai 2008 16:14
  • offline

Message » 14 Avr 2013 4:03

Sebastien30200 a écrit:
phil 13 a écrit:
FREUD912 a écrit::D Ca marche très bien, il est très neutre donc sensible aux cables, je m'amuse avec mes essais :mdr:


Salut,

Moi c'est cette très grande neutralité qui m'a dérangé: j'ai me bien quand ça colore (enjolive) un peu. :D


Moi aussi ce que je recherche c'est une très grande neutralité, car les élément trop colorés sont trop compliqués à combiner entre eux.

Personnellement si je dois colorer ma chaîne un jour ca se fera au niveau de la source (HTPC) par égalisation, car au moins on peut maîtriser complètement la coloration introduite.

Une question en passant personne ne saurait ou je pourrais me trouver un paire ou deux de superchargers, car je vais peut être rajouter une centrale à mon système et je voudrais que l'amplification soit identique sur toute la scène frontale.

J'ai loupé déja une paire ou deux sur ebay UK que j'avais pas vu... :cry:


Déterrage de post :thks:

Tu as trouvé tes supercharger ?

On ne vois pas beaucoup d'avis sur ces amplis assez particuliers ???
question que je me pose ... il sort "systématiquement" 550w quelque soit l'ampli aux fesses duquel il est branché ... d'un SE à lampes 2A3 de très faible puissance ..à un autre de 2x100w ..etc .. ou sa puissance de sortie varie selon la puissance qui lui est donnée ???
Ce système est-il toujours fabriqué ..ou "discontinué" par le fabriquant ? auquel cas il reste à trouvé un déstockeur ..ou le marché de l'occase ... et à quelle cote ? prix catalogue initial 5000 roros il me semble!!

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:03

La dernière fois que je les ai vus, c'était chez Stassen-hifi. Ils étaient alors à bon prix. Il faut chercher.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 14 Avr 2013 12:06

Oui ... merci ... je leur ai fait un mail pour voir car j'ai un doute sur le prix ... pour le set (de deux) .. ou à la pièce ?
Sinon ... quelqu'un les possède et aurait un avis ... je suppose favorable ... ou s'en serait "débarassé" ...et pour quelle raison.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Avr 2013 12:13

Non je n'en ai pas trouve. Je surveille eBay y a bien une paire qui finira par ressortir.

Sinon le gain d'amplification est bien fixé à 550w sous 8ohms. Ça fait pas mal de temps qu'il n'est plus fabriqué.

Moi les miens c'est une fin de stock que j'ai trouve chez Unilet Sound and Vision à 1400€ livres.

Je sais j'ai fait une super affaire :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 14 Avr 2013 12:49

Au fait, j'ai remplacé mon A5 par un KW500 il y a quelques semaines déjà. Le A5 avait vraiment trop de mal avec les 801S3. Maintenant c'est magnifique. Il y a vraiment une différence sensible entre les deux et ce n'est pas une impression de puissance majeure qui se remarque avant tout. C'est le sentiment de justesse accrue dans tous les registres : transparence extrême, image 3D, définition douce, moins de grain, plus de fluidité. Maintenant je cherche à upgrader ma source.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message