Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide , a la recherche d'un ampli audio j'ai trouver l'onkyo integra A807 qui je crois et un excellent ampli , comme enceintes j'ai des Davis stratus 3voie 4 haut parleurs 94db , et je voudrais savoir si l'ampli et mes enceintes serais une bonne association étant donner que l'ampli je peut l'avoir a un très bon prix et que je ne compte pas changer d'enceintes.
Merci pour vos réponses.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
onkyo integra A807 et Davis
- bemoz2004
- Inscription Forum: 19 Aoû 2005 21:32
L'Onkyo est un très bon ampli au son plutôt doux, les Davis sont des enceintes claire et dynamique donc l'association devrait le faire... à finaliser avec de bons cables 

- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Merci REGISTLSE pour ta réponse , sa va me décidé a acheter cet ampli rapidement.
- bemoz2004
Bonjour a tous , j'ai eu l'ampli et il fonctionne d'enfer avec mes enceintes ils n'ont jamais aussi bien restitué un tel environnement sonore , je suis ravi.
- bemoz2004
et un heureux de plus...
Bonnes écoutes

Bonnes écoutes

- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Je n'avais pas vu ce thread.
Effecitvement bon ampli assez doux, j'en ai eu un avant de passer à l'Electrocompaniet.
J'ai prété mon Onkyo à un copain pour tester sur ses voies avant. Il ne veut plus me le rendre
Et comme dit ci-dessus - bonne écoute.
ed
Effecitvement bon ampli assez doux, j'en ai eu un avant de passer à l'Electrocompaniet.
J'ai prété mon Onkyo à un copain pour tester sur ses voies avant. Il ne veut plus me le rendre

Et comme dit ci-dessus - bonne écoute.
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Merci a vous deux , effectivement je réécoute mes cd avec une autre oreille et je crois que c'est mes enceintes qui sont heureux plus que moi.
- bemoz2004
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|