Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, Google [Bot] et 326 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préamplis : le Shaman contre le Spectral...

Message » 04 Aoû 2004 16:29

Il a eu un coup de chaud, là, Jérôme, le serveur de ls3-5a... non ?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 16:37

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 23:59, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 15:19

JérômeB a écrit:
BPhil a écrit:
JérômeB a écrit:
chardonnet a écrit:Mon fantasme ultime serait d'écouter une paire de SP100 qui marche :mdr:


Ca s'appelle une LS3/5a :wink:

JérômeB


Tu sais Jérôme, les LS3/5a sont des enceintes assez grandement coloriées dans l’ensemble, voir plus que plus, c’est pour cela qu’elle plaise tant, ne pers surtout pas ce point de vue.

Elles sont aptes a fonctionnés admirablement avec toutes sortes d’électroniques, ce qui fait-leur forces, mais en ce qui concerne ma propre passion, je ne peux pas leurs pardonnés tout cet excès de zèles qui cache bien d’autre chose comme ce n’est pas permis.

C’est le son anglais dans toute sa Spendor ohh !!!pardon splendeur :) :) le cotés très obscur de la force, Français, Française, réveillé vous :) :) Ne laissons pas les petites garces nous prendre du terrain lutter et battez vous.

Philippe


Pas tant que çà!

Es-tu sûr de ne pas davantage parler des associations d'antan?

- LS3/5a + Quad 405
- LS3/5a + Naim Audio
- ...

Où l'on entendait surtout la coloration de ces électroniques.

Ce que je venais de dire sur le "forum vert":

Le paradoxe des LS3/5a, c'est qu'elles semblent s'accomoder de tout et surtout du meilleur (j'en fais trop, là? ).

Avec un NAD 3020, ça commence à faire de la musique; avec un Quad 303, le résultat est très étonnant; avec mon ex-MV50 je pensais être arrivé au maximum de ce qu'une LS3/5a pouvait faire; avec mes nouveaux blocs VTL, je les redécouvre littéralement.
David Manley me le disait: "100 watts minimum..."

Mon grand regret est de ne pas avoir eu le temps de faire l'essai avec le Conrad Johnson Evolution 2000 qui n'est resté que qques jours chez Affirmatif.

Bigre!

Quel ampli! Sur les Harbeth HLP3-ES-2 c'était magique!!!

JérômeB


Salut Jérôme je pense très fermement que ses enceintes sont comme les femmes, plus elles sont garces et plus ont les aiment :) :)

Mais de la a dire que ses enceintes sont transparentes, pas coloriées, je ne suis point d’accord sur ce point, pour les avoir bien connus il y a tant d’années, et pas seulement avec du Quad :)

je dis plutôt que ce qui fait leur charme est surtout leur bas médium, médium plutôt charpenté, et les quelque petites faveurs si et la, sur la bande audio, signature typique de ses enceintes, qui s’accommode de bien à des électroniques dites, dure ou avec des performance en dessous de la moyenne, faut être honnête quand même, et arrêté de rêver.

Car tu peux me croire si ses enceintes avaient un réel talent de définition, transparence, neutralité, et tout le toutim, je les aurais depuis longtemps à la maison ne serais ce, en vintage, vu le prix modique.

Pour moi, elles ne s’accommodent pas de tout, comme ont pourrais le croire, grâce à leur façon de montrer les choses bien a elles, elles donnent l’impression que tout passe comme une lettre a la poste, grâce a leurs charmes fous, ce qui est différent, mais loin d’être la clef du nirvana.

Elles restent intéressantes pour celui qui veut ce faire un petit système pas cher, accessible, très facile à optimiser, sans prise de tête, avec d’excellents résultats d’écoute très rapides sans ce battre, sur des électroniques bas de gammes, ou haut de gamme, mais après pour celui qui veux allez dans un autre monde, il y a quand même d’autre choix beaucoup plus intéressant.

Ne voie pas d’agression comme tu l’avais crus fut un temps sur ce forum, avec tes enceintes Spendor SP100, je ne parle qu’avec mon cœur, m’a sincérité et mon expérience de grand passionné, depuis 76.

Philippe

PS: pour JB,,,,je ne suis pas un audiophile fou qui passe tout sont temps à faire des réglages, et a chercher l’impossible, avec une petite pile de CD genre Patricia Barber, Diana Krall, comme tu le crois, je passe bien plus de temps a goûté de la bonne musique comme le bon vin, plutôt qu’a faire des réglages, ils est vrai qu’avec l’affaire des Dac, et le drive tu pourrais pensée le contraire, mais ce n’est qu’une circonstance.

Ceci dit ses appareils étaient prévus depuis le 1 er jours ou je me suis lancer dans la combinaison de ce système, la Sony n’étant qu’un simple drive provisoire, mes finances ne me permettant pas un tel achat. :oops:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 16:32

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 23:42, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 16:44

JérômeB a écrit:
BPhil a écrit:PS: pour JB,,,,je ne suis pas un audiophile fou qui passe tout sont temps à faire des réglages, et a chercher l’impossible, avec une petite pile de CD genre Patricia Barber, Diana Krall, comme tu le crois, je passe bien plus de temps a goûté de la bonne musique comme le bon vin, plutôt qu’a faire des réglages, ils est vrai qu’avec l’affaire des Dac, et le drive tu pourrais pensée le contraire, mais ce n’est qu’une circonstance.

Ceci dit ses appareils étaient prévus depuis le 1 er jours ou je me suis lancer dans la combinaison de ce système, la Sony n’étant qu’un simple drive provisoire, mes finances ne me permettant pas un tel achat. :oops:


Si tu savais le nombre de types qui se promènent avec un entonnoir sur la tête avec une brosse à dents au bout d'une laisse et qui prétendent que ce sont les autres qui sont fous.
Comme toujours, tout est question du point de vue où l'on se place...

JérômeB



J’ai l’air d’avoir un entonnoir sur la tête avec une brosse a dent coincé entre les dents ?? :mdr: :mdr: :mdr:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 09 Sep 2004 18:25

BPhil a écrit:(...)Philippe

PS: pour JB,,,,je ne suis pas un audiophile fou qui passe tout sont temps à faire des réglages, et a chercher l’impossible, avec une petite pile de CD genre Patricia Barber, Diana Krall, comme tu le crois, je passe bien plus de temps a goûté de la bonne musique comme le bon vin, plutôt qu’a faire des réglages, ils est vrai qu’avec l’affaire des Dac, et le drive tu pourrais pensée le contraire, mais ce n’est qu’une circonstance.

Ceci dit ses appareils étaient prévus depuis le 1 er jours ou je me suis lancer dans la combinaison de ce système, la Sony n’étant qu’un simple drive provisoire, mes finances ne me permettant pas un tel achat. :oops:


Je te réponds avec un peu de retard, avec mes excuses, la malle poste a musardé un peu en chemin avant d'arriver dans les Emirats.
Marre à bout de ficelle donc, qu'est ce que tu écoutes quand tu es loin de ton système de rêve ?
Ce qui je crois n'arrive pas plus de 8 mois sur 12, c'est ça ?

Et enfin, j'ai cru comprendre à demi-mot ailleurs que tu envisageais d'acheter un préampli TTTTTTHG d'une marque célèbre quoiqu'en récente faillite.

Cela m'intrigue. As tu comparé l'élu de ton coeur à d'autres grands élus in situ ?
Vas tu le faire ?
Ou bien entends tu les heureuses combinaisons à distance ?

Je suis d'autant plus intrigué que la marque célèbre quoique récemment mise en faillite n'était pas particulièrement réputée pour faire les meilleurs préamplis de la terre (je te taquine un peu là, mais c'est pour te faciliter la réponse...).
Alors c'est l'association qui serait magique a priori vu des Emirats ?

Ce point est d'autant plus intéressant qu'un très éminent audiophile soutenait ailleurs, dans un forum aussi british que bien famé, que finalement il fallait mieux acheter les appareils par couple.
Tels qu'ils étaient voulus par leurs concepteurs.
Or les audiophiles n'en font qu'à leur tête, et accouplent sans vergogne les marques entre lecteurs et converto, amplis et préamplis, platine, bras et cellule, etc.

Qu'en penses tu ?
JB
JB14
 
Messages: 335
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2004 11:56

JB14 a écrit:
BPhil a écrit:(...)Philippe

PS: pour JB,,,,je ne suis pas un audiophile fou qui passe tout sont temps à faire des réglages, et a chercher l’impossible, avec une petite pile de CD genre Patricia Barber, Diana Krall, comme tu le crois, je passe bien plus de temps a goûté de la bonne musique comme le bon vin, plutôt qu’a faire des réglages, ils est vrai qu’avec l’affaire des Dac, et le drive tu pourrais pensée le contraire, mais ce n’est qu’une circonstance.

Ceci dit ses appareils étaient prévus depuis le 1 er jours ou je me suis lancer dans la combinaison de ce système, la Sony n’étant qu’un simple drive provisoire, mes finances ne me permettant pas un tel achat. :oops:


Je te réponds avec un peu de retard, avec mes excuses, la malle poste a musardé un peu en chemin avant d'arriver dans les Emirats.
Marre à bout de ficelle donc, qu'est ce que tu écoutes quand tu es loin de ton système de rêve ?
Ce qui je crois n'arrive pas plus de 8 mois sur 12, c'est ça ?

Et enfin, j'ai cru comprendre à demi-mot ailleurs que tu envisageais d'acheter un préampli TTTTTTHG d'une marque célèbre quoiqu'en récente faillite.

Cela m'intrigue. As tu comparé l'élu de ton coeur à d'autres grands élus in situ ?
Vas tu le faire ?
Ou bien entends tu les heureuses combinaisons à distance ?

Je suis d'autant plus intrigué que la marque célèbre quoique récemment mise en faillite n'était pas particulièrement réputée pour faire les meilleurs préamplis de la terre (je te taquine un peu là, mais c'est pour te faciliter la réponse...).
Alors c'est l'association qui serait magique a priori vu des Emirats ?

Ce point est d'autant plus intéressant qu'un très éminent audiophile soutenait ailleurs, dans un forum aussi british que bien famé, que finalement il fallait mieux acheter les appareils par couple.
Tels qu'ils étaient voulus par leurs concepteurs.
Or les audiophiles n'en font qu'à leur tête, et accouplent sans vergogne les marques entre lecteurs et converto, amplis et préamplis, platine, bras et cellule, etc.

Qu'en penses tu ?
JB


Salut mon JB favoris, excuse du retard aussi because beaucoup de travaille.

Oui en ce moment je par un peut trop souvent, mais c’est pour la bonne cause :) car d’habitude je ne fait cela que de temps en temps, (je déteste les voyages) disons 4-6 mois dans l’année, mais la j’en suis a 11 mois !

Et puis ce n’est pas parce que depuis 1 ans et demie je ne suis plus dans le coin que je ne m’y connaît rien, ou je ne passe pas assez de temps pour faire des écoutes sur Paris, et puis entre nous, dis moi ou l’on peut encore faire des écoutes sublime dans des conditions ultra bonne, que sur une seule main tu ne pourras que me répondre et encore il te resteras des doigts.

Et n’oublis pas, toutes les années de pratique que j’ai derrière moi depuis 76, dans la hi-fi il n’y a pas que le carnet de chéquier qui permet de répondre aux attentes et qui donne la solution d’un système qui fonctionne, tu te trompe un peut à mon sujet, je suis vraiment un passionné pure et dure.

Tu sais mon système est figé depuis bien longtemps, et je me fous des nouveautés qui souvent sont une mode passagère, je ne fais que de suivre ce que mon cœur et mon plaisir ma toujours dicté.

Je sais très bien que ML ne fait pas les meilleurs preampli du monde, mais ce sont les seules qui me donne ce que mon cerveau, aime tant, et les frissons que j’ai sur ma peau, je suis sincèrement désolé, j’ai beau écouter autres chose de bien plus cher, ou moins cher, je m’ennuis à un point comme tu ne peut te l’imaginer. (les ML sont pointus et difficile a réglé au moment de l’achat, mais une fois fait, c’est finis ont ne touche plus)

Je connaît très bien le matos ML, vraiment bien, je dirais même plus que super bien, et encore plus que bien, voir encore plus que parfaitement bien :) :) j’ai l’opportunité d’avoir un 32 ref full option neuf pour le prix d’un 320s tout nue, avec une bonne ristourne, je ne vais pas m’en priver, de plus je considère qu’un preampli est une pièce maîtresse d’un système, tout comme les enceintes, tout comme l’ampli, tout comme la source, bref, tout a son importance, une chaine hifi ne fonctionne qu’avec des bons choix et des bonnes associations.

Mettre cette sommes dans un preampli que plus beaucoup de personne ne veulent, (et encore le 32 ref. par Lexicon est indisponible, car ils tous sont vendus, j’attend la prochaine production) voir que les revues de daube n’arrête pas de critiqués pour tel ou tel appareil genre Halcro, (que j’ai écouté très attentivement ampli plus preamp.) LAMM (aussi, mais tube) , VTL (non parce que tube, et tu connaît mon point de vue avec les tubes), les Accuphases j’en parle pas, je n’aime toujours pas leurs signatures, etc…qui soit disant sont bien plus performant OK, j’y suis ouvert, quand je revient sur Paris, j’écoute, je tâte, j’ai tout mon temps car je ne travaille pas le temps que je suis en France.

C’est bien, je ne dis pas le contraire, mais avec le 32 ref, c’est comme si tu était sur une autre planète, un peut comme avec le N° 30.6, il n’y a rien a faire, et j’ai pourtant essayer, bref !! si je n’entent pas la position exact d’un piano, non que dis je, l’orientation exacte dans l’air du piano (qui dois te faire rire de par mon expression), cette envie sonore de tourner autour de chaque son, de les touchers, cette largeur de scène, cette hauteur, cette dynamique, surtout depuis que j’ai la nouvelle source, la transparence j’en parle même pas.

Cette facilité de mettre en œuvre les CD que je veux, du plus pourris aux meilleurs, comme s’ils étaient tous des ref. et même en mono, tu prend une pile de CD avec les yeux bandés et tu passe et tu passe !!!!cette matière bien palpable, et surtout ce son purement analogique et neutre, me comble toujours et encore, je m’en lasse jamais :) (c’est vrai que l’on ai loin de la vrai musique, mais c’est tellement bon, c’est comme au cinéma avec un grand écran ultra large qui explose carrément les murs)

Je sais, je suis critiquable par mes longues absences depuis presque deux longues années, qui pourrais te faire croire que je n’achète que par virtualité, ou aux travers de nos bien minables revues de daube, et bien non !! je ne fais que de suivre ce que je voulais, a savoir Boston Lynnfield 5OOL, preampli 32 ref., Krell Audiostandart, ML n°30.6, n°31.5, j’y suis presque :) :) :)

Je n’aime pas changer et changer de matos indéfiniment, le n°38s (que je garde très jalousement pour la vie) et la SCD-777es (vendus) étaient du provisoire, car je ne suis pas fous et j’attends les bonnes affaires aux prix les plus bas.

Sinon pour ta dernière question, je pense que les bonnes associations commencent par des signatures sonores qui se rapprochent, et que mélanger les appareils par des marques compléments en désaccords n’est pas une bonne idée, chez moi il n’y a que l’ampli qui ne seras pas de la même marque, car mes oreilles n’aime pas leurs amplis, et seul les Krell de la serie ‘S’ s’en rapproche de par leurs signatures, en désaccord avec tout ce qu’il avaient fais, et qu’il font aujourd’hui, mais compatible avec mes ML.

Ce qui explique pourquoi il n’y a pas d’ampli ML chez moi, même pas un ML n°20.6, et encore moins les nouveaux qui ne sont pas vraiment des ML.

Excuse moi d’avoir été long, mais je tenais que tu le sache une fois pour toute, et que tu ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Sep 2004 12:07

Salut Philippe,


Il serait intéressant que tu décrives tes impressions d'écoute concernant les préamplis de rêve que tu as écouté je crois....sinon j'ai vu plusieurs 500L aux States aaah si j'avais les sous....
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2004 12:10

Sonlam a écrit:Salut Philippe,


Il serait intéressant que tu décrives tes impressions d'écoute concernant les préamplis de rêve que tu as écouté je crois....sinon j'ai vu plusieurs 500L aux States aaah si j'avais les sous....


surtout pas je garde tout ca pour moi, je ne veux pas de probleme avec les autres!!!!!!!!

sinon je suis tenter d'en acheter une autre paire aussi pour les pieces :mdr: :mdr:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Sep 2004 12:12

BPhil a écrit:
Sonlam a écrit:Salut Philippe,


Il serait intéressant que tu décrives tes impressions d'écoute concernant les préamplis de rêve que tu as écouté je crois....sinon j'ai vu plusieurs 500L aux States aaah si j'avais les sous....


surtout pas je garde tout ca pour moi, je ne veux pas de probleme avec les autres!!!!!!!!

sinon je suis tenter d'en acheter une autre paire aussi pour les pieces :mdr: :mdr:

Philippe


Quels problèmes avec quels "autres" :o .Il s'agit de simples cr qui n'engage que leur auteur comme nous faisons tous!
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2004 12:58

Sonlam a écrit:
BPhil a écrit:
Sonlam a écrit:Salut Philippe,


Il serait intéressant que tu décrives tes impressions d'écoute concernant les préamplis de rêve que tu as écouté je crois....sinon j'ai vu plusieurs 500L aux States aaah si j'avais les sous....


surtout pas je garde tout ca pour moi, je ne veux pas de probleme avec les autres!!!!!!!!

sinon je suis tenter d'en acheter une autre paire aussi pour les pieces :mdr: :mdr:

Philippe


Quels problèmes avec quels "autres" :o .Il s'agit de simples cr qui n'engage que leur auteur comme nous faisons tous!


tout à fait d'accord avec sonlam...De plus il me semble que tous les gens qui sont passés chez toi philippe ont fait des cr qui corroboraient largement tes impressions (et ta satisfaction légitime).

Alors les critiques après hein :roll: :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 10 Sep 2004 13:22

Philippe le prochain truc à upgrader ca sera le Krell... et après il va falloir s' attaquer aux enceintes non ? :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2004 13:40

BPhil a écrit:[(...)
Ce qui explique pourquoi il n’y a pas d’ampli ML chez moi, même pas un ML n°20.6, et encore moins les nouveaux qui ne sont pas vraiment des ML.

Excuse moi d’avoir été long, mais je tenais que tu le sache une fois pour toute, et que tu ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas.

Philippe


Tu as pris le temps, mais quelle réponse !
J'adore.
A te lire, on découvre finalement que comme la plupart des passionnés qui réussisent à faire aboutir leur système, tu as un "son" en tête, quelque chose que tu veux obtenir, et tu prends le temps qu'il faut pour y arriver.

Ce qui est démontré "en creux" par le fait que tous les "grands" systèmes (que j'ai pu entendre en tout cas) sonnent tous... très différemment.

Mais ils ont pour point commun le fait que leurs proprios savaient apparemment très bien ce qu'ils voulaient entendre.
Car chacun écoute la musique très différemment, n'entend pas la même chose en fait au concert ou dans la vie (il y a les oreilles, certes, mais il y a surtout le cerveau qui fait le tri...), bref, c'est ce qui rend la Hifi aussi goûteuse et variée que la cuisine.

C'est pour cela d'ailleurs que les avis péremptoires, lorsque celui qui les émet se prend au sérieux comme un étalon (de "neutralité" bien sûr, pour le reste cela ne nous regarde pas), me font toujours hurler de rire.

Maintenant, il y un point auquel tu es très sensible et qui m'a toujours surpris.
Pas le fait que tu penses que la plupart des amplis ML soient à mettre à la poubelle tellement on s'ennuie, là dessus nous sommes au moins deux à bien être d'accord, mais c'est ton rapport à l'image.

On lit dans tes post que tu es très sensible au fait de pouvoir "tourner autour" des musiciens, des notes, de la crèmière et de Carla Bruni.

Or personnellement moi-même - à qui il est parfos arrivé d'aller au concert dans des lieux aussi variés que les musiques écoutées - JAMAIS je n'ai eu l'impression de pouvoir tourner autour de la Carla Bruni en scène du moment, ou l'équivalent.
A mon grand regret d'ailleurs.

Bref, je n'ai jamais entendu un piano, un orchestre, un violon, un sax, un chanteur, un bassiste de jazz, une batterie,, un choeur d'opéra, une clarinette solo ou n'importe quoi en concert qui me donne l'impression que je pourrais le détourer et tourner autour.

La conclusion raisonnable de cette impossibilité est que je suis sans doute "sourd" à ce que toi tu entends. Ou disons que nous entendons différemment.

Autre hypothèse (la première, celle de ma surdité, est la plus sûre), peut-être aimes tu reconstituer chez toi quelque chose que tu n'entends pas vraiment au concert lorsque tu y es, mais qui te donne plus fort la sensation "d'y être".

Troisième hypthèse : tu te fous complètement du concert, et tu veux chez toi le son et la musique qui te plaisent le plus, en gastronome raffiné de la Hifi.
Et les ingrédients de ce bonheur s'appellent Lynnfield, ML et Krell, pour toi.

Balle au centre
JB

PS : j'échote aussi à la question de Sonlam. Ton avis à toi, avec tes oreilles à toi, sur les grands prés que tu as écoutés nous intéresserait fort.
JB14
 
Messages: 335
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2004 14:10

nico- a écrit:Philippe le prochain truc à upgrader ca sera le Krell... et après il va falloir s' attaquer aux enceintes non ? :)


salut Nico

Jamais c'est ma petite piece maitresse de la maison, sans elle je ne ferais point de chose :oops:

mais je ne dis pas qu'il y a meilleur, elles ont tout simplement le petit truc qui ma dégouté de la vie a jamais, entre autre leurs legendaire piqué et leurs mise en phase honteuse que je ne retrouve pas sur les autres enceintes.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Sep 2004 14:39

nico- a écrit:Philippe le prochain truc à upgrader ca sera le Krell... et après il va falloir s' attaquer aux enceintes non ? :)



Pas facile au vu de ce que recherche l'ami Philippe d'upgrader ses enceintes! En terme de relief de l'image et définition le tout sous un encombrement fort réduit ça couterait amha les yeux de la tête....par ex les Kharma à 45000 euros testées dans le dernier PAV.
Exit les Verity vu la taille de sa pièce ou tes Raven (à propos,que donnent elles après le début du rodage?)
Les 500L sont un exercice de style! très particulières
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message