Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain94, aqua35, danqueroll, jeanbat621 et 144 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli bypass pour partie hifi ?

Message » 05 Juin 2008 13:39

Bonjour,

je vais bientot etre proprietaire d'un denon 3808 qui remplacera mon modele de 8ans d'age.
Je suis equipe de davis DK ( surement sous calibre pour l'ampli mais je pourrait monter en gamme plus tard ).

Est ce que le 3808 sera suffisant pour une ecoute audiophile de sacd ( sur le marrantz 6001) et stereo ?
Est ti'l interessant de rajouter un ampli hifi pour la centrale et les frontales ( voir surround pour le sacd dts ) et de ne me servir du 3808 que pour le HC en utilisant le bypass de l'ampli hifi.
Un ampli hifi et un sacd DTS sont il compatible ( qualite du decodage, gestion du dts de qualite ).

Dans ce cas comment trouver l'ampli hifi qui ne va pas creer une difference sonore entre surround et front.
De plus comment choisir son ampli de puissance pour gagner en qualite par rapport au 3808 ?

Je n'ai pas tres souvent l'occasion de (re)decouvrir certain morceaux sur un systeme plus hg chez un ami mieux equiper ou un auditorium,
d'ou tout mes question sur comment gagner en plaisir d 'ecoute

Merci.
Dur06

Inscription Forum: 21 Mai 2008 23:47

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message