» 09 Fév 2005 2:09
merci tout le monde,je vais essaie de faire court ce coup ci,bon tout ca me fait plaisir...
je fais un petit recapitulatif de ce que je veux acheter:
un ensemble triangle(antals+stella+noxa minor) ou audience nova(t3+b3+c3) un peu plus cher pour le premier!
comme mon but est la hifi dite moi lequel choisir?
l'ampli hifi le melody sp3,cher mais je ne pense pas le regretter...
accompagner du avp3 de micromega pour la partie hc,
ouf...
le dvd panasonic s97,
le lecteur cd (alors la le flou total ou presque),le jungson magic board II,
+cable(env=180€)+pieds d'enceintes biblio 130€
voila a peu pres a 00h42 ce que ma config pourrait etre??
j ai la tete comme un compteur...tellement je reflechis,je n en dors pas!!
mais dans cette compo pas de caisson hc,argh...plus tard si les soldes continuent le mois prochain,je prendrai peut etre le A10HP,j'avais hesite sur la platine cd car y a une promo qui m interesse sur la marantz sa8400 mais je depasse deja de mon budget d'au moins 500€,je peux, mais compté en plus la marantz ce serai encore 500€ de plus...alors je reflechi car la source est tres importante, tres...
en ampli il pouvait y avoir 3 choix le sp3 ou le jungson 899-c(je faisais l'economie d'acheter un autre ampli car il fait les 2...lol)ou le kora explorer 90 si le moins cher des trois....si vous pouviez me donner un indice dans le choix au moins le choix de ma config,besoin conseils................AARRGGHH!!aarrgghh!!argh!!a...r...g...h...!
je vais mourir,j'ai la tete qui explose....
merci encore,je vais au lit car demain dur,c'est deja dur...plus demain encore...
et en plus je n'ai meme pas encore penser au videoprojecteur mais j'ai essaié le sanyo PLVZ3 et leMT 200 toshiba,mais on me dit que le mieux en ce moment c'est le PTAE700 panasonic...
a vous...merci encore....