boudZe a écrit:kull a écrit:Que les aigues soif bien reproduit sans trop de présence (cf écoute des triangles ventis lors du salon du 11 et 12 octobre 2003 à paris, là j'ai été déçus des triangles, que je découvrais)
Je doute que tu ais écouté les Ventis lors du salon

ben si, j'ai bien écouté les ventis au salon, là les aïgues m'ont bien cassés les oreilles

lors de la démo sauf et je dis bien sauf quand la fin de la demo approchai avec un dernier morceau, un live avec une intro avec plein de percu, qui était vraiment formidable à l'écoute

, avec l'impression d'être vraiment plongé dans la salle de concert ... bref, sur les morceau classic, opéra, là elles m'ont bien fait craquer les oreilles.
Alors dire quelles sont bien oui et non car, pour un certain type de musique, elles sont peut être très bien ... mais moi je recherche plus un système polyvalant, capable de reproduire (avec mes goûts biensur) la pluspart des style musicaux qui existent actuellement.
Voilà pourquoi j'ais été déçut des VENTIS, car au prix ou elles sont, elles devraient avoir au moins le mérite de reproduire n'import quel type de musique, sans agresser l'audimat, même si elles ne font pas "pleurer" les gens ....
Mais bon elles mériteront quand même d'être écouté à nouveau dans d'autres conditions avec du matos peut être moins performant, mais nettemenet plus abordable...