PETER77 a écrit:faut dire que tes questions partent dans tous les sens et l'on ne sais pas bien ce que tu veut savoir
pour te répondre trés précisement il faut avoir des questions precises et non pas partir dans toutes les directions.
ceci n'est pas une critique mais si tu veut vraiment etre aidé dans ton futur choix du devrait nous exposer ton but et tes choix.
surtout prends ton temps et essaye d'ecouter le maximum de systemes.
a+
Pierre
Mais Non! PETER77, mes questions ne partent pas dans tous les sens. C'est seulement une impression.
Ce que je recherche, que je souhaite et que j'espère trouver, c'est une installation Hi-Fi purement basée sur de la musique douce et également funky mais qui ne m'interdirait aucunement de pouvoir y écouter d'anciens morceaux de Peter Gabriel, Genesis, Toto et autres albums qui à l'époque sonnaient déjà pas mal sur d'autres électroniques.
Alors étant donné que je me suis enfin décidé pour une paire d'enceintes Thiel CS 1.6 ainsi qu'un ampli Plinius 9100 et un lecteur NAIM CD5i , je crois que cette fois vous n'allez pas me jeter des pierres ?
Hein!