DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends
Didier, prévois un RDV chez ton banquier
Ou une ch'tite poire alors ... avec des cahouètes !
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle, killi13011, philonkyo28, Rugbystick, Tkunc, yann77123 et 184 invités
DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends
Emile a écrit:DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends
Emile a écrit:DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends
DSI77 a écrit:Emile a écrit:DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends
Salut Emile
Yessss c'est prevu mais je n'ai que du Calva.
Samedi 21 Jazz77 doit passer a la maison avec un peut de matos histoire de voir ce que cela donne sur les KLF20
Je ferais un petits cr
A bientot.
nessange a écrit:Désolé, je me tape un peu l'incruste, mais je me demandais ce que pourrais donner un petit ensemble Kora crescendo et blocs aries.
Lors d'une écoute sur triangle, j'ai trouvé ça un peu trop rond.
Mais sur nos Klipsch, a mon avis l'association peut se révéler très bonne.
Si quelqu'un a eut l'occasion d'écouter?
Merci A+
Emile a écrit:Ici un forum Klipsch, en english pour les accros
http://forums.klipsch.com/idealbb/default.asp
nessange a écrit:PETER
de ce que je me souviens, CD 1072 Rotel, Préamp crescendo, amp Aries, enceintes Naîa Triangle.
Sur le dernier Jonasz par exemple, la voix était trop ronde, chaude ou grave , je ne sais trop comment l'exprimer, mais j'ai zappé à la fin du morceau pour changer.
Mais, j'en conviens bien, j'aurais dû prendre un peu plus mon temps pour cette éléctronique qui mérite la plus grande attention.
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|