maxlg a écrit:Ah ben merd.e alors, j'ai loupé ce test au salon
Sinon Ronan tu vas te faires des potes avec cette remarque......
Attention j'ai déjà dis suite au CR du salon HCFR que j'avais écouté l'audiofolia dans 2 configurations. Et une fois bien une fois pas bien.
Une fois chez Ciné laser ou il faisait du beau boulot dans la configuration proposée (GKF en enceinte et je sais plus quoi en ampli)
Une fois au salon ou ce préampli était sans exagération catastrophique par rapport au 1.0. J'étais pas seul dans l'auditorium et tout le monde à eu le même avis. Outre ce que j'ai dis plus haut , il était déséquilibré avec un grave façon "loudness". L'audiofolia doit donc être essayé car si il fait des merveilles dans certaines configurations, il fait aussi bien pâle figure dans d'autres.
Sinon je ne vois pas pourquoi je me ferais des potes puisque ma remarque est étayée et que sur cette écoute je n'était pas seul et que tous le monde était d'accord même si certains ne l'on pas dit.
Et puis tant mieux car se serait dommage d'avoir un préampli universel alors qu'il n'existe (d'après le forum) aucune source, aucun ampli, aucun intégré, et aucune enceinte qui fasse l'unanimité.
Cordialement,
Ronan Elecson KLS