Cat01 a écrit:en effet !
pour la Nil , quel woofer !
elles ne se trouvent pas facilement par contre... j'ai vu sur cobra uniquement
tu les as acheté ou ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, jamesmlyon, kike, MickeyCam, Pbernard, spads, VTFEH et 171 invités
Cat01 a écrit:en effet !
jeanmarc06 a écrit:thieb33 a écrit:thieb33 a écrit:Dans ton budget j'avais des Focal 826V (avant d'upgrader mes enceintes) qui fonctionnaient remarquablement bien avec le PMA2000AE, maintenant je ne connais pas le PMA2000R !
Par ailleurs, les 826V viennent de subir une petite évolution au travers de l'Edition limitée "30ième anniversaire" actuellement en vente. Elles profitent ainsi des HP de la gamme au-dessus ELECTRA. Bref, un bon plan, polyvalent. Le Denon adoucira leur côté légèrement montant.
En fait, elles s'appellent 826W et sont un peu plus cher. Va falloir négocier![]()
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Focal-Chorus826W.html
elles ont l'air magnifique mais rouge.....![]()
faut s'y habituer
jeanmarc06 a écrit:Cat01 a écrit:en effet !
pour la Nil , quel woofer !
elles ne se trouvent pas facilement par contre... j'ai vu sur cobra uniquement
tu les as acheté ou ?
jacm a écrit:[Un des avantages du denon c'est son "coffre", sa capacité à driver des grosses enceintes délicates...
/quote]
j'ai eu le 2000 -4 il y a 3ans; il était bien incapable de "driver" mes jm lab 920.1 dès que je montais un peu le niveau, il se mettait en sécurité
de plus,il est vraiment pas transparent; je l'avais acheté sans l'écouter, j'ai été vraiment très déçu
hob a écrit:Bon il a quoi dans le sac ce denon, taille des transfo, condo ect....en juger de part sa conso, c'est son chassis qui fait le poid en faite non??? 20 kilo de ferraille???![]()
Nan serieux, vous connaissez les donneés technique?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|