Bonjour
Etant totalement accroc à cette petite bete (fort attachante au demeurant)
Je cherche à mieux cerner des installations ou des expériences
merci
Arnaud
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, aqua35, ddmkg, drew, dufflerouge, lolo05, mroboto, Sylvebouse et 149 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Qui posséde un Air Tight ATM1 ?
- arnaud terville
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Le préamp est indispensable avec cet appareil
A+

A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Salut,
je dispose d'une entrée phono air-tight ATE-1 et je cherche le schéma du préampli sur lequel cette entrée se branche, de façon à construire une alimentation pour utiliser ce module sur un autre préampli.
Si quelqu'un avait le schéma de ce préamp ou pouvait m'indiquer les valeurs d'alimentation de ce module, j'en serais reconnaissant.
Fred
je dispose d'une entrée phono air-tight ATE-1 et je cherche le schéma du préampli sur lequel cette entrée se branche, de façon à construire une alimentation pour utiliser ce module sur un autre préampli.
Si quelqu'un avait le schéma de ce préamp ou pouvait m'indiquer les valeurs d'alimentation de ce module, j'en serais reconnaissant.
Fred
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
PNicolas a écrit:Le préamp est indispensable avec cet appareil
A+
+ 1

Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
il n'y a pas de grand fossé entre les grands amplis a tubes... 

- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
De toute façon c'est tjs le même pb avec les intégrés à tubes, faut presque systématiquement utilisé un pré en plus 

- fwar
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
on peut poser le probléme autrement : les intégrés n'ont pas de vrai preampli (intégré c'est la cas de le dire)..et moi je defend fortement (si on en a les moyens) l'achat d'un vrai grand préampli 

- bornert
bornert a écrit:on peut poser le probléme autrement : les intégrés n'ont pas de vrai preampli (intégré c'est la cas de le dire)..et moi je defend fortement (si on en a les moyens) l'achat d'un vrai grand préampli
Oui et si on a du goût prendre un pré ampli AR

- kyoshok
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
oui ce sont meilleurs du monde....malgré que sur home il y a quelques jaloux qui contestent... 

- bornert
Y sont très bien les preamplis AR Papy 

- fwar
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|