Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Google Adsense [Bot], Viralist et 534 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacer ELECTROCOMPANIET par ???

Message » 21 Juin 2004 16:37

Buzzbuzz a écrit:
J'ai abandonné la marque (un AW120 puis une paire de Némos) justement parce que c'est QUE du bonheur... (enfin, les amplis seulement, parce que le pré, une fois de plus... :-? )



Les pré de chez Electro semblent ne pas avoir bonne presse, mais quid du 4.6 ? Fabriqués entre 1997 et 1998, ils semblaient avoir toutes les qualités attribuées à cette marque , mais sans leurs défauts. Le prix était peut être trop élevé (dans les 25000F à l'époque), d'ou le remplacement par le 4.7, moins cher et peut être aussi moins bon.
Est ce que qq'un aurait déjà écouté ce 4.6 ?
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 02 Nov 2005 0:54

olivehomecinema a écrit:Salut,

Je suis MEGA heureux depuis l'achat du lecteur SACD SONY XA3000ES .... MAIS.... je l'ai écouté cez un ami qui a un pré-amp Classé Audio et un ampli KRELL 300......ET..... chez moi sur mon pre-amp ELECTROCOMPANIET EC4.7 + ampli EC100DMB, on perd la précision, peut-être trop chirurugicale, du KRELL, la localistion trés précise des instruments. :cry:

l'ELECTRO est trés musical, trés soyeux mais ma nouvelle source SACD requete un pouvoir d'analyse supérieur à ce que l' ELECTRO peut fournir.
Et je ne pense pas que ce soit du au cable qui relie le pré-amp à l'ampli, c'est un KIMBER KCAG Balanced.

De plus, les 100 Watts de l'ampli sont parfois insuffisant pour driver mes MARTIN LOGAN Sequel 2b.

Pourriez-vous me guider vers unensemble pre-amp/ampli?

Et un p'tit processeur DD+DTS comme préa-amp??? Histoire que j'arrete de monter et basser le son de l'ampli frontal, puis du caisson de basse, puis de l'ampli des surround en même temps....

Merci


Merci à tous mais j'ai trouvé....... un ampli BRYSTON 4BSST a changé ma vie 8)
olivehomecinema
 
Messages: 847
Inscription Forum: 23 Juil 2002 15:36
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message