si c'est une version japon, oui c'est sur ils vont tous refuser d'y mettre les mains...
(c'est un peu normal...)
j'en ai fait les frais...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

cedced a écrit:Les sp100i sont rares non ?. Je n'ai jamais eu la chance d'en ecouter il parait que c'est top. Elles datent de quelle année ?
et pourtant j'en importe des belles nippones.
Superbe mariage avec le au-d907 !

guyniol a écrit:il y a encore 2/3 ans on trouvait sur LBC des 105 pour 400/500 euros
la flambée à été redoutable
cedced a écrit:Chez sansui quelles sont les enceintes qui vallent le détour ?
jeoffrey59 a écrit:guyniol a écrit:il y a encore 2/3 ans on trouvait sur LBC des 105 pour 400/500 euros
la flambée à été redoutable
Autant pour moi, je dis des bêtises.![]()
J'ai regardé sur hifishark, c'est en effet, entre 600 et 1000 euros. ya quelques rares paires à 500 euros. c'est déjà plus raisonnable.
jeoffrey59 a écrit:cedced a écrit:Chez sansui quelles sont les enceintes qui vallent le détour ?
pas énormément, mais tout de meme quelques bonnes références, en te donnant que le meilleur ;
Pour l'association sansui/JBL (enceinte sansui équipée de haut parleur JBL, excellent)
- la SP-LE8T
- la SP-505j
- la SP-707j
Pour les sansui, 100% sansui ;
- la SP-G200
- la SP-G300
- la SP-L700 (ça dois etre la meme que la G300 je crois, à vérifier)
Et pour les plus abouties techniquement ;
- la SP-100i
- la SP-1000 (version luxe de la sp-100, mais pas forcément meilleure car le tweeter diamant est remplacé)
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|