teahupoo a écrit:Qui a eu l'occasion d'écouter le SB300?
Tu parle de celui qui est d'ocaz ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
teahupoo a écrit:Qui a eu l'occasion d'écouter le SB300?
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:teahupoo a écrit:Qui a eu l'occasion d'écouter le SB300?
ashram a écrit:yogg a écrit:nnay07 a écrit:Tout est dans ma signature....
D'une manière plus modeste que le SA-REF, mais l'Odeon fait des merveilles.
Plinius est australien et gagne à être connu, but marketing is marketing.
Pour info plinius est néo zélandais, et ne vas pas dire a un kiwi que c'est un australien
je pars là bas l'année prochaine, vous pensez que l'écart de prix vaut la peine ?
teahupoo a écrit:totof66 a écrit:teahupoo a écrit:Qui a eu l'occasion d'écouter le SB300?
Où?
yogg a écrit:HS on
Je n'en sais rien au niveau du prix mais ce pays est magnifique!! Je l'ai traversé en stop pendant 2 mois, j'en garde un souvenir impérissable!! (si tu as le temps, fais les fjords de l'ile du sud, tu ne le regretteras pas)-
HS off
ashram a écrit:yogg a écrit:HS on
Je n'en sais rien au niveau du prix mais ce pays est magnifique!! Je l'ai traversé en stop pendant 2 mois, j'en garde un souvenir impérissable!! (si tu as le temps, fais les fjords de l'ile du sud, tu ne le regretteras pas)-
HS off
toi et moi, on doit causer
teahupoo a écrit:Le SA-201 semble être un dérivé du odéon en 2 canaux. Peut être que nnay07 pourrait nous en parler.
yogg a écrit:nnay07 a écrit:Tout est dans ma signature....
D'une manière plus modeste que le SA-REF, mais l'Odeon fait des merveilles.
Plinius est australien et gagne à être connu, but marketing is marketing.
Pour info plinius est néo zélandais, et ne vas pas dire a un kiwi que c'est un australien
doudou_78 a écrit:Ayant écouté la SA-REF, le 102, le 201, d'une façon générale, je trouve que les amplis Plinius procurent un son jamais agressif, presque doux et très agréable, les timbres sont magnifiques, les voix sont suspendues dans l'air. Pour moi ils n'ont qu'un défaut, ça chauffre beaucoup, le boitier extérieur atteint les 50°C alors attention où vous mettez vos mains.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|