Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un peu perdu

Message » 04 Juil 2007 20:29

salut,
Merci beaucoup pour tes conseils, j ai deja fais ce que tu a dis auparravant et cela m avai fais gagner un peu de grave, par contre j' vien d' enlever mon tapis et sa va un tit peu mieux.

j' vien d' essaier l' ampli de mes parents qui est un hk avr 330 donc du hc, et la j avoue avoir eté surpri, grave surpuissant sa pulse c qun 2* 65 en stéreo et franchement cela marche trés bien j pense donc m orienter ver un hk
denon-
 
Messages: 86
Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:31

j' avais donc pensé au 3480 qu' en pensez vous ?

merci de vos réponses.
denon-
 
Messages: 86
Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
  • offline

Message » 05 Juil 2007 0:32

up
denon-
 
Messages: 86
Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
  • offline

Message » 16 Juil 2007 15:36

Possesseur du 3480 depuis 2 ans maintenant, j'en suis très satisfait, niveau réserve de puissance, il y'a ce qu'il faut, et prèsence des basses, c'est complètement suffisant, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur mes prochaines enceintes. Pis, il est pourvu de nombreuses entrées, ce qui permet de joindre la HIFI et le HC. J'aime beaucopup le côté polyvalent de cet ampli.

Après les goûts et les couleurs, tu trouveras à peu près autant d'avis que de forumers, va faire une écoute si tu peux, c'est encore le meilleur moyen de savoir ce qui va te convenir ou non.
Quiche
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Jan 2005 2:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message