Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioSwing, EricV, fredmel, horn29 et 155 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

VIVE LA LECTURE

Message » 21 Oct 2003 19:55

Salut à tous
Le Minium amp3 à 350 euros est ce une affaire ou dois je passer mon chemin? Certains disent que c'est de la balle d'autres bin rien justement...
Moi je l'ai bien écouté mais voila je reste sympa et je dit oui super merveilleux pour ne pas déplaire au vendeur.
Je vous lis deja depuis fort longtemps et finalement je prends gout à la lecture. Je deviens un vrai pro de l'indécision du confli perpétuel. Quand je crois tenir la perle rare l'ampli tout plein de superlatifs et bien ya un post qui le casse.
Grace à vous je connais les qualités et défauts de chacun. J'entends vous paroles écoutes vos mots mes jamais la musique... Mon Onkyo est tombé en panne et depuis rien j'hesite au début le Cambridge A500 pour le rapport qualité prix (300 E chez Magma), puis Rotel RA02 non RA01 (pouquoi une telco?), je commande le RA1062 (un coup de feu à 650 E chez Sonoplus) puis j'anulle je penche en direction de l'Atoll (clarté, francais..) mais le Puccini est plus beau (mais cher) on me conseille le SE, on me dit ensuite qu'il est pas fiable, je découvre Kora je crois touché au but mais il est mauche et 680 balles pour ce truc en plexi et boutons plastic vous me direz faut écouter, mais faut qu'il chauffe (15mns?) à la cocotte c'est pas plus rapide? Que me reste t il Myryad 680 E et Micromega 350E. A oui je reste minable jusqu'au bout : enceintes JMLAB Chorus 714s (400E la paire) et encore plus Onkyo 575 et tenez vous bien CD DVD Techwood. La frime NON ?
La musique pourquoi faire vous m'avez fait lire et maintenant écrire et rire...
Merci à tous pour votre passion.
Je relis pas excusez mes fautes.
Grand Doulas

Inscription Forum: 30 Aoû 2003 15:30

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message