mdrl a écrit:Vincent75 a écrit:Merci infiniment pour vos retours.
Vais me lancer sur ce décrassage sous peu.
J'espère garder cet ampli encore quelques années car après avoir remplacé récemment le lecteur cd as2000 qui faisait des siennes par le modèle cd-s303, j'avoue être un peu déçu de tous ces petits tracas vu le prix des éléments de ce modèle à l'époque...
Le lecteur cd est à la cave, le ferai je réparer un jour?? Pfff j'en sais rien...
J’ai aussi un soucis avec mon le lecteur CD, un Marrantz CD6003 qui a un soucis. Est-ce que vous connaissez un réparateur ?
Il ne reconnaît plus correctement les CDs, pourtant j’ai pu soufflé un petit peu sur la lentille.
À Paris, il y en avait un très bien avenue daumesnil, je lui avais déposé mon ancienne platine Pro-Ject pour ressouder des connecteurs, c'était rapide et bon marché. Il a fermé depuis, quelle guigne.. Du coup, trop tard pour lui filer mon lecteur cd qui déconnait également. Il y a d'autres dépanneurs mais c'est compliqué, il faut faire un devis, prendre rdv, etc, c'est comme les médecins généralistes, il y en a de moins en moins ou alors ils ne prennent plus de rdv lol
Vous devriez regarder sur Google pour essayer d'en trouver un près de chez vous, je croise les doigts, vous aurez peut-être plus de chance que moi