Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Grésillements (buzz) écrans plasmas

Message » 06 Fév 2013 18:16

Pas de références pour la visserie, je n'ai pas eu ce probleme.
Pour les rondelles, attention au diametre exterieur (il ne faut pas créer de court-circuit).
Pas de probleme avec tete magnetique.

Juste le truc le + important : débrancher la télé du secteur avant démontage; et si tu teste en marche faire TRES attention de ne rien avoir de metallique qui pourrait faire court-circuit en touchant.

Ma regle perso : si test allumé, faire des gestes lentement en réfléchissant chaque fois à ce que l'on fait AVANT de le faire...

Bon courage
nash35nash
 
Messages: 137
Inscription Forum: 07 Jan 2007 16:12
Localisation: Suisse - Région Zurich
  • offline

Message » 07 Sep 2013 1:06

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer un P42ST60 (donc la version 2013...) ET IL Y A TOUJOURS CE PROBLÈME DE GRÉSILLEMENT !

C'est honteux.

Vu le nombre de personne qui semble galérer avec ce problème, je pense que je vais le retourner direct à l'envoyeur... tant pis pour la qualité d'image, ce buzz est vraiment trop présent, le plaisir est gâché.
Kevk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Mai 2011 0:16
  • offline

Message » 07 Sep 2013 8:45

Kevk a écrit:Bonjour,

Je viens tout juste d'installer un P42ST60 (donc la version 2013...) ET IL Y A TOUJOURS CE PROBLÈME DE GRÉSILLEMENT !

C'est honteux.

Vu le nombre de personne qui semble galérer avec ce problème, je pense que je vais le retourner direct à l'envoyeur... tant pis pour la qualité d'image, ce buzz est vraiment trop présent, le plaisir est gâché.


Suis d'accord, c'est vraiment dommage !
nash35nash
 
Messages: 137
Inscription Forum: 07 Jan 2007 16:12
Localisation: Suisse - Région Zurich
  • offline


Retourner vers Archives TV