LE 27/09/03 une rencontre Bretonne qui depuis son démarrage il y a un an (une rencontre tout les 6 mois) à pris de l'ampleur.
Cela s'oriente vers un mini salon :
aussi peut on envisager du pret de materiel ou tout autre chose afin d'étoffer les démonstrations ?
Vous remarquerez qu'il sagit d'une question je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être envisageable
En tout cas merci de m'aider dans cette démarche
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
LES BRETONS ONT BESOIN DES PROS
- Mario35
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Oui, oui un salon un salon !
- JUJU22
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
J'ai monté le truc en post-it.
Le 27 septembre est une bonne date, c'est suffisament "loin" pour qu'on puisse s'organiser.
Ca sera notre premier "mini salon" en province après la rencontre parisienne du 29 juin. On va déjà essayer de capitaliser notre expérience.
Donc, toutes les raisons de se mobiliser !
Le 27 septembre est une bonne date, c'est suffisament "loin" pour qu'on puisse s'organiser.
Ca sera notre premier "mini salon" en province après la rencontre parisienne du 29 juin. On va déjà essayer de capitaliser notre expérience.
Donc, toutes les raisons de se mobiliser !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Salut les Bretons
pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre manifestation ?
Où organisez-vous cela d'habitude (ville + lieu) ?
Combien de personnes ?
Orientations et tendances de la rencontre ?
etc.
C.
pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre manifestation ?
Où organisez-vous cela d'habitude (ville + lieu) ?
Combien de personnes ?
Orientations et tendances de la rencontre ?
etc.
C.
- undweller
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
La rencontre se situe sur Bédée a 15 minutes de Rennes pour des raisons de salles et peut être de traiteur
Allez l'ami Tony (aux négociations)
La salle va se diviser en deux poles HI-FI et Projection
Je corrige ce qui à été mis plus haut :
En fait pour des soucis de temps un buffet / traiteur sera mis en place pour que le maximum de temps soit consacrer aux demos.
Avec pour ceux qui le désire un déjeuner à l'horloge le réstaurant d'a coté.
Allez l'ami Tony (aux négociations)
La salle va se diviser en deux poles HI-FI et Projection
Je corrige ce qui à été mis plus haut :
En fait pour des soucis de temps un buffet / traiteur sera mis en place pour que le maximum de temps soit consacrer aux demos.
Avec pour ceux qui le désire un déjeuner à l'horloge le réstaurant d'a coté.
- Mario35
- Pro-Commercant
Pour repondre à ce cher undweller
On s'est rencontré sur Rennes il y un an en septembre en se disant qu'on allait se revoir et refaire un repas 6 mois plus tard on était une douzaine à visiter les installation réciproques cloturé par un repas et la prochaine donc le 27 Septembre à l'air d'apporter un nombre de participant plus important qui fait que ce qui était possible auparavant en petit commité ne l'est plus Aussi c'est pour cela que le repas se transforme en mini salon
A suivre ......
On s'est rencontré sur Rennes il y un an en septembre en se disant qu'on allait se revoir et refaire un repas 6 mois plus tard on était une douzaine à visiter les installation réciproques cloturé par un repas et la prochaine donc le 27 Septembre à l'air d'apporter un nombre de participant plus important qui fait que ce qui était possible auparavant en petit commité ne l'est plus Aussi c'est pour cela que le repas se transforme en mini salon
A suivre ......
- Mario35
- Pro-Commercant
merci pour les précisions
Côté salle d'écoute, c'est plutôt une ou deux grandes salles ou plusieurs petites ?
Côté salle d'écoute, c'est plutôt une ou deux grandes salles ou plusieurs petites ?
- undweller
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Dites voir les Bretons,
En Armorique il y a si je ne Mabuse Prame, Divatech et GKF, vous pourriez leur passer un coup de fil
Juste une idée comme ça.
En Armorique il y a si je ne Mabuse Prame, Divatech et GKF, vous pourriez leur passer un coup de fil
Juste une idée comme ça.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Bonjour les amis,
Cela aurait été avec plaisir mais c'est pas jouable pour nous.
Mais Laurent a donné une bonne piste à creuser
Ronan
Cela aurait été avec plaisir mais c'est pas jouable pour nous.
Mais Laurent a donné une bonne piste à creuser
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Mario, cette idée de mini-salon est EXCELLENTE !!
Donc, si j'ai bien compris, il y aurait plusieurs "parties", Hi-Fi et HC ? Ecellent, çà, excellent ! Et le DIY, on autorise ? Parce que çà me plairait bien d'amener du matos, moi !
Et puis si les forumeurs qui ont posté dans le liens dans ma signature (là c'est plus Hi-Fi et surtout DIY) peuvent venir ou amener du matériel, cette journée pourrait vraiment être un régale ! Je vais en parler dans le post DIY et Hi-Fi...
Vincent
Donc, si j'ai bien compris, il y aurait plusieurs "parties", Hi-Fi et HC ? Ecellent, çà, excellent ! Et le DIY, on autorise ? Parce que çà me plairait bien d'amener du matos, moi !
Et puis si les forumeurs qui ont posté dans le liens dans ma signature (là c'est plus Hi-Fi et surtout DIY) peuvent venir ou amener du matériel, cette journée pourrait vraiment être un régale ! Je vais en parler dans le post DIY et Hi-Fi...
Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
> Prame
Heu... Peut être pas...
Heu... Peut être pas...
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
- ogobert
et pourquoi pas prame?
Ils sont charmants ces gens là!
Ils sont charmants ces gens là!
- barbe-rousse
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Quand le patron et créateur de la marque t'aura harcelé au téléphone en allant même jusqu'à appeler sur ton lieu de travail, tu le trouveras certainement beaucoup moins "charmant"...
- ogobert
Pour vince35 Hé mon ami on compte bien sur la presence de tes superbes enceintes et ton ampli
La salle je ne l'ai pas encore vu mais cela ne saurai tarder
La salle je ne l'ai pas encore vu mais cela ne saurai tarder
- Mario35
- Pro-Commercant
ogobert
Ah ouai harcelé... mhhhhuuu... hot hot hot!!!
Ah ouai harcelé... mhhhhuuu... hot hot hot!!!
- barbe-rousse
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|