Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Avis sur YAS-207

Message » 06 Nov 2020 21:13

Cela veut dire simplement que suis contraint
De prendre une barre de son à cause de Microsoft qui n'a pas de sortie optique sur la prochaine console next gen...merci à Microsoft
Je ne pourrai plus utiliser mon système 5.1 logitech.sortie optique
Donc en espérant que la yas 207 sera pas mal et pourrai compenser mon system 5.1
Je sais que ce ne sera pas aussi bon que mon system logitech.
Désolé si je me fais mal comprendre.
Si il y a des personnes qui ont cette barre de son ce serait bien quelques avis
Merci
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Fév 2021 0:20

Bonjour,
Un retour sur le premier post, mon caisson de basse se coupe régulièrement, et c'est assez pénible quelqu'un a t-il trouvé une solution ?
C'est aléatoire, parfois je suis obligé de le débrancher pour retrouver une connexion
bigbab
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Juil 2015 23:37
  • offline

Message » 02 Mar 2021 15:53

roosvelt a écrit:
mabil1107 a écrit:Elle me parait trop grosse.
Et tu la vends pourquoi ?
Car je suis passé au modèle suivant, YSP 5600 qui apporte l’airplay


bonjour,

je suis très intéressé par cette barre même si c'est un modèle ancien.
As tu fais la mise à jour qui prévoit le dolby atmos et plusieurs nouvautés sonores?
Qu'elle est ton avis sur cette barre et est ce encore un achat judicieux?
Merci pour tes réponses.
darnak
 
Messages: 204
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 97434
  • offline

Avis sur YAS-207

Message » 02 Mar 2021 21:04

darnak a écrit:
roosvelt a écrit:bonjour,je suis très intéressé par cette barre même si c'est un modèle ancien.
As tu fais la mise à jour qui prévoit le dolby atmos et plusieurs nouvautés sonores?
Qu'elle est ton avis sur cette barre et est ce encore un achat judicieux?
Merci pour tes réponses.
Bonjour Darnak, il y a effectivement encore des MAJ pour cette barre de sons, la dernière date du 15/12/20 et intègre le HDCP 2.3

https://fr.yamaha.com/fr/products/audio ... loads.html

Concernant le Dolby atmos, il était déjà implémenté nativement, pour rappel c'est une YSP 5600 que j'ai pas une Yas 207

La YSP 5600 est très bonne en soi et c’est bien dommage que Yamaha ait décidé de ne plus sortir de modèle haut de gamme comme celle-ci.

Le seul « point noir » c’est qu’elle n’est pas HDR ou Dolby vision t’obligeant à acquerir un switch extracteur audio pour dissocier l’image du son.

Ainsi tu peux avoir du Dolby Atmos avec du HDR sur ta TV et/ou ton VP. Elle est aussi compatible BT, DLNA, Airplay, Spotify, Deezer etc...

Par contre, je pense qu’il faut un caisson de basses, pour ma part j’avais acheté le NS SW700 et là c’est top.

La configuration dans mon profil


Sony KD 75ZD9 - Sony HT A9 + SA-SW5 - PS4 PRO - XBOX One X - PS5 - ATV 4K - Nvidia Shield Pro - Zidoo Z9X
Sony VW 890ES - CineMask XtremScreen Daylight Reference 1.1 Gen2 - MadVR Envy Pro
HTPC i7 4790K 16Go 1080Ti
roosvelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 632
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Mar 2021 8:48

roosvelt a écrit:
darnak a écrit:
Bonjour Darnak, il y a effectivement encore des MAJ pour cette barre de sons, la dernière date du 15/12/20 et intègre le HDCP 2.3

https://fr.yamaha.com/fr/products/audio ... loads.html

Concernant le Dolby atmos, il était déjà implémenté nativement, pour rappel c'est une YSP 5600 que j'ai pas une Yas 207

La YSP 5600 est très bonne en soi et c’est bien dommage que Yamaha ait décidé de ne plus sortir de modèle haut de gamme comme celle-ci.

Le seul « point noir » c’est qu’elle n’est pas HDR ou Dolby vision t’obligeant à acquerir un switch extracteur audio pour dissocier l’image du son.

Ainsi tu peux avoir du Dolby Atmos avec du HDR sur ta TV et/ou ton VP. Elle est aussi compatible BT, DLNA, Airplay, Spotify, Deezer etc...



Par contre, je pense qu’il faut un caisson de basses, pour ma part j’avais acheté le NS SW700 et là c’est top.



Je te remercie pour ces précisions, j'hésite encore à l’acheter.
De toute façon je cherche une barre Yamaha.
Après est ce que le HDR est si utile que cela?
darnak
 
Messages: 204
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 97434
  • offline

Message » 08 Mar 2021 19:39

Après une séance d'écoute cet après-midi, la YAS 207 est la meilleure que j'ai entendu.
Un vrai son cinéma, c'est puissant, rond un beau volume et des voix très claires. Du très beau son.
Le reste surtout le bas de gamme c'est très criar , métallique et sans le moindre relief, bof.

La YAS 207 à 349€ est un super rapport qualité prix. Ce que j'ai entendu de mieux pour l'instant.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message