Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son + Caisson < 300€

Message » 31 Juil 2023 9:49

Bonjour à toutes et à tous,

Mon épouse et moi faisons construire une maison et nous nous projetons déjà dans l'amélioration du coin télé et donc dans l'achat d'un ensemble barre de son + caisson, ce qui a l'air d'être la formule la plus répandue et la plus pratique.

Actuellement nous avons une Bose solo 5, mais suite à une visite dominicale dans un magasin multimédia très célèbre nous sommes tombés sur une démo barre de son + caisson, et le caisson de basse a fait mouche sur nous deux, étant très amateurs de films et séries nous nous sommes dits qu'on pourrait reproduire un semblant de cinéma à la maison.

Seulement voilà, nous sommes limités dans notre budget, et nous ne voulons pas prendre quelque chose si on voit pas ou peu la différence avec notre Bose solo 5. Nous ne voulons pas dépassés les 300€ dans l'idée, à moins d'un super produit qui pourrait dépasser légèrement. J'ai déjà repéré la Samsung HW-Q600b 2023, ainsi que la Sony HT-G700, mais forcément avec ce budget j'ai peur de me tromper.

Pour info notre séjour fera 45 m², en forme de L, avec la télé dans l'angle, face au coin cuisine.

Alors si vous avez des conseils et/ou des retours d'expérience, je suis preneur !

Merci d'avance !
Aiosan

Inscription Forum: 30 Juil 2023 23:44

Message » 01 Aoû 2023 6:31

Le budget est limité, faut privilégier les anciennes gammes genre samsung ou lg, et regarder le prix de lancement et le prix de maintenant. Genre hw q600b ou q700b. La gamme c de Samsung de 2023 propose rien de nouveau.
gegeflipp75

Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00

Message » 01 Aoû 2023 7:22

Une barre de son et un caisson pour 45m2, ça ne suffit pas. Et budget bien trop court pour obtenir qq chose de correct.
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 03 Aoû 2023 10:27

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses, c'est un peu ce que je craignais mais j'en ai le cœur net.

Si on partait sur quelque chose comme la Samsung HW-Q800c, ce serait suffisant ? Correct ?

Merci d'avance !
Aiosan

Inscription Forum: 30 Juil 2023 23:44

Message » 04 Aoû 2023 10:21

Faut tester, mais ca va aller je pense. C est pas le cinéma imax.
gegeflipp75

Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00

Message » 23 Oct 2023 11:56

On vient d'acheter la samsung q800c elle delivre vraiment un bon son suite à l'achat d'un télé 77g3
Une très belle acoustique de bons aigus.les voix sont bonnes que dire des basses qui son excellentes....Pas voulu aller plus haut en gamme sachant que nous avons un système home cinema jbl 5 enceintes dont un caisson yamaha sw700 et ampli onkyo tx810....

En je réserve la barre de son pour regarder la tv netflix Disney plus Amazon apple tv et canal satellite en 4k.je l'ai un peu testé c'est assez bluffant..très content de notre achat
En fait on avait 400 euros sur la carte boulanger
-150 euros. Elle nous a coûte 250 euros....
Brest29

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message