Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barres de son avec 3 entrées HDMI et 1-2 sorties HDMI ?

Message » 21 Nov 2024 14:59

Bonjour,

Depuis une semaine, je suis à la recherche d’une barre de son qui posséderait au moins 3 entrées HDMI et 1 ou 2 sorties HDMI.
Mais je ne trouve pas … le mieux que je trouve c’est 2 entrées HDMI … :-?

Ce serait pour une installation simplifiée :
Box tv (HDMI)
PCHC (HDMI)
Blu-ray 4k(hdmi)

TV (HDMI avec ARC)
VP (HDMI)

Auriez vous une idée ?
Pour la sortie HDMI, si j’en ai qu’un seul, je peut mettre un switch 1x2 HDMI entre la barre de son et la TV/VP.

Dans l’idéal, si possible qu’il supporte le Dolby Atmos et … en blanc pour ma femme, mais je pense que ça va être dur :D

Merci d’avance de votre aide ! :bravo:
Sittingbull86

Inscription Forum: 11 Fév 2009 20:07

Message » 21 Nov 2024 16:47

Bonjour,
Tu trouveras avec Google ou Chat GPT. Tu aurais d'ailleurs gagné ton temps, sans doute :wink:
AlexandreL

Inscription Forum: 24 Mai 2021 14:31

Message » 21 Nov 2024 17:18

J’ai bien cherché sur Google, mais malgré plusieurs mots clés je n’ai pas trouvé de barre de son idéal …

Et demander à une IA … un peu dommage, sinon quel est l’intérêt d’avoir le forum HCFR :wink:
Sittingbull86

Message » 21 Nov 2024 17:49

L'intérêt c'est de trouver des réponses à des sujets complexes, d'avoir des avis ou d'échanger sur des sujets ou d'autres par exemple. Pas de demander aux autres utilisateurs de faire des recherches à notre place quand les outils à disposition trouvent la réponse littéralement en 20 secondes. Ça n'engage que moi mais j'ai du mal à me dire qu'on perd pas notre temps dans ce genre de cas :wink:

Et donc ChatGPT (que tu pourras utiliser la prochaine fois) nous dit que la JBL Bar 1300 possède le nombre d'entrées que tu demandes. Il vaut peut-être mieux se diriger vers une barre + qualitative et trouver une autre solution pour tes branchements (pourquoi ne pas les connecter à ta télé ?) ? Et là on est un sujet un peu plus intéressant avec plus de valeur ajoutée que de faire des recherches Google ou ChatGPT à ta place.
AlexandreL

Message » 21 Nov 2024 21:25

Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas donner ce sentiment et que vous cherchez à ma place.

Je pensais que comme il y a une plus grosse communauté sur HCFR, grâce à l’expérience et les connaissances de chacun, j’aurais pu trouver facilement divers modèles.

Merci pour l’idée de la JBL Bar 1300. Je me suis permis de faire des recherches sur Chat GPT, il m’a proposé plusieurs modèles :
Polk MagniFi Max AX SR
Vizio Elevate (M-Series)
JBL Bar 1300
Samsung HW-Q990B
LG S95QR

Je vais continuer mes recherches sur ces modèles.

Merci en tout pour l’idée :wink:
Sittingbull86

Message » 21 Nov 2024 21:40

ChatGPT peut se tromper aussi, attention ;)
Pour :
Samsung HW-Q990B
LG S95QR
On n'a pas 3 entrées me semble-t-il
AlexandreL

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message