Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SK9Y ou LG SL8YG

Message » 21 Juil 2019 12:22

Bonjour à tous,

J'ai une tv LG 55C8 et je voudrais acheter une barre de son LG mais j'hesite entre la SK9Y modele de 2018 à 345 euros et le modele 2019 SL8YG à 485 euros mais qui etait à 449 euros .
Dans les tests pour la SL8YG il y aurait un probleme de centralisation du haut parleur central qui serait leferement décentré et qui jouerait bcp sur le son
Y a t il des personnes qui ont acheté cette barre de son svp et qui pourraient me faire un retour
Pourriez vous me dire quelles sont les differences entre ces barres de son svp?

Merci beaucoup
bruno08
 
Messages: 201
Inscription Forum: 06 Jan 2019 8:22
  • offline

Message » 22 Juil 2019 2:19

Je n’ai aucune de ces barre de son,mais j’ai la SK10Y que je cherche à revendre,qui est comme neuve que j’ai acheté en avril de cette année
Et elle a aussi ce "problème" là
Il n’y a que dans un seul mode audio (le mode standard) où la central fonctionne parfaitement bien,mais si tu t’amuse a comparé ce mode aux autre mode tu vois que le son n’est pas clair,son boîte quoi.
Donc si tu veut vraiment une barre de son et non un système 5.1,je te conseillerais de soit te pencher sur une autre marque,soit laisser le mode standard sans le comparé aux autre mode


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 22 Juil 2019 6:56

Nito2012 a écrit:Je n’ai aucune de ces barre de son,mais j’ai la SK10Y que je cherche à revendre,qui est comme neuve que j’ai acheté en avril de cette année
Et elle a aussi ce "problème" là
comment se fait il que les tests sur internet n en parlent pas
Il n’y a que dans un seul mode audio (le mode standard) où la central fonctionne parfaitement bien,mais si tu t’amuse a comparé ce mode aux autre mode tu vois que le son n’est pas clair,son boîte quoi.
Donc si tu veut vraiment une barre de son et non un système 5.1,je te conseillerais de soit te pencher sur une autre marque,soit laisser le mode standard sans le comparé aux autre mode


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bruno08
 
Messages: 201
Inscription Forum: 06 Jan 2019 8:22
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 19:29

:oldy: Un test tres complet de la toute derniere barre de son Atmos LG SL9YG 2019
se situe juste en dessous de la SL10YG et au-dessus de la SL8YG==}

https://www.avforums.com/review/lg-sl9yg-review.16392
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 18 Déc 2019 17:41

Bonjour @ tous,

Je fais suite au test sur la barre de son SL9YG en langue de Shakespeare..Bon dommage pour la traduction que je n'ai pas trouvé
Je suis à la recherche d'un avis sur cette barre qui semble correspondre, d'un point de vue de la dimension, à un complément avec une OLED LG 55C7V en ma possession.
Je pense qu'il est dommage de prendre une configuration en terme de dimension plus large et surtout plus haute que la base de la tv lorsque l'ensemble repose sur un meuble.
Cela doit d'une part empiéter sur le visionnage de l'écran et d'autre part obliger à jongler encore plus avec la télécommande.. :roll:
Le seul truc qui me chiffonne est que la barre LG semble moins "dynamique" que celles proposées par samsung (je fais référence à une vidéo comparative entre la SL10YG de LG et la HW-Q90 R de Samsung, là aussi en anglais). Je suis conscient également que ce n'est pas le même budget malgré l'ODR en cours sur le produit Samsung. :o
Bref, j'apprécierai d'avoir des retours d'info sur les barres de son SL9YG ou SL10YG de LG vu que dernièrement, j'ai eu connaissance d'un test sur la SL8YG qui s'est avéré moyennement concluant du fait que la voie centrale était décalée et les dialogues s'en ressentaient.
Merci @ tous
Redlolo31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Mai 2017 11:18
  • offline

Message » 19 Déc 2020 12:58

bruno08 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une tv LG 55C8 et je voudrais acheter une barre de son LG mais j'hesite entre la SK9Y modele de 2018 à 345 euros et le modele 2019 SL8YG à 485 euros mais qui etait à 449 euros .
Dans les tests pour la SL8YG il y aurait un probleme de centralisation du haut parleur central qui serait leferement décentré et qui jouerait bcp sur le son
Y a t il des personnes qui ont acheté cette barre de son svp et qui pourraient me faire un retour
Pourriez vous me dire quelles sont les differences entre ces barres de son svp?

Merci beaucoup


Bonjour
Où trouvez vous des barres LG SK9Y à 345 euros?
ROHANNE
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2020 11:10
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message