Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cykoster et 42 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

barre de son petit budget

Message » 26 Jan 2023 22:20

Bonjour

Comme beaucoup d'entre nous, sur ma TV, autant les dialogues des émissions grands publics ça passe, mais dès que c'est un film c'est horrible.
J'ai l'habitude d'écouter la musique au casque, mais mon ampli dac, n'a pas d'entrée optique.

Du coup j'hésite entre un nouvel ampli dac pour mon casque avec entrée toslink pour écouter aussi la TV ou une barre de son.
Cette dernière sera donc exclusivement dédiée à la TV. Elle sera accroché au mur sous la TV.

Je suis ouvert à l'occasion
Mais la question que je me pose, c'est à tarif équivalent, quel achat m'apportera le meilleur confort d'écoute et la meilleure qualité sonore.

Selon vous, quel est donc le budget minimum pour une barre de son acceptable en neuf ou en occasion ?

Cdlt
0live

Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36

Message » 02 Mar 2023 18:21

J'ai une Bose solo 5 qui fait des merveilles pour 150-250 euros selon les promos. Je vous la conseille.

Je viens d'acheter une 3.1 Sony HT-A3000 Atmos etc. et c'est nul, vraiment je peux pas la retourner parce que achetée en magasin mais bien déçu, c'est trop aigu (450-700 euros selon promos).
Davidaa12

Inscription Forum: 02 Mar 2023 18:17

Message » 02 Mar 2023 19:22

Bonjour

J'ai un peu laisser tomber la recherche.
Mais merci pour la référence bose
0live

Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message