En direct sur le téléviseur ou en passant via un ampli Denon compatible Dolby Vision, çà fonctionne parfaitement.
En passant par la Sony HT-X8500 - pas de Dolby Vision
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Devil May Cry a écrit:Je viens de trouver d'où venait le problème pour lire du Dolby Vision sur ma XF9000 donc je vous le partage au cas où vosu feriez la même bêtise que moi pour sur votre HT-X8500... J'utilisais KODI pour la lecture donc forcément cela ne pouvait pas marcher car KODI n'est pas compatible Dolby Vision...![]()
J'étais testé avec MRMC et comme par magie cela marche
manson.reznor a écrit:Voici des nouvelles de l'assistance Sony à propos du Dolby Vision sur la HT-X8500 :
AUCUNE NOUVELLE !!!
Depuis plus de dix jours, l'assistance me ballade. On dit que l'on va me recontacter alors que ce n'est pas le cas tant que je ne relance pas.
Il y a six jours, j'ai fini par avoir un message qui me demande de décrire le problème... à nouveau
Depuis, l'assistance fait le mort![]()
Je viens de relancer.
Mais franchement, c'est peut-être la dernière fois que j'achète Sony. Le SAV est d'une incompétence crasse quand il n'est pas aux abonnés absents !

manson.reznor a écrit:Pour cette télé LG, il faut voir si Netflix passe en Atmos. Sinon c'est 5.1 au pire. La barre de son va récupérer le flux audio via la prise HDMI ARC du téléviseur. C'est la barre de son qui s'occupe du décodage et traitement du son, le téléviseur ne faisant qu'envoyer le flux audio brut via l'ARC.
Le Dolby Vision pose problème que si on passe par l'entrée HDMI de la barre de son. Ce qui ne sera pas le cas avec ton téléviseur car branché par HDMI OUT ARC de la barre de son.
Hormis le problème avec le Dolby Vision (non encore solutionné), dans ma chambre je suis très satisfait par la HT-X8500. Toutefois, quelqu'un qui doit sonoriser un plus grand volume en voulant des basses présentes, devrait se tourner vers un modèle avec caisson de basse séparé.
|
|