Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, lubl, sirius57 et 63 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Bowers & Wilkins Panorama 3

Message » 13 Juin 2022 17:47

multiroom a écrit:
LeBaron a écrit:Quelle barre de son choisirais tu pour avoir le meilleur son hifi (musique) sur le marché ? que tu as pu tester bien sûr :thks:

Cela dépend de ce que l'on attend en termes de HiFi appliqué à une barre de son. :)

Dans tout ce que j'ai pu tester à ce jour, les plus qualitatives pour la musique sont la Denon DHT-S716H, la Bluesound Pulse Soundbar+ et la Bang & Olufsen Stage.


Il y a également la Dali Kubik One qui est très bonne en reproduction musicale (en fait, c'est quasi l'équivalent de deux enceintes de bibliothèques), mais qui pêche, à mes yeux, par l'absence d'HDMI et la Dali Katch One (plus récente, un peu meilleure en ambiance surround, et avec une connexion HDMI).

Il y avait également la Bowers & Wilkins Panorama 2 (la toute dernière version semblerait décevoir en reproduction musicale, d'après certains tests, ce qui ne me surprend pas étant donné sa construction) et la Focal Dimension.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Juin 2022 17:47

multiroom a écrit:
LeBaron a écrit:Quelle barre de son choisirais tu pour avoir le meilleur son hifi (musique) sur le marché ? que tu as pu tester bien sûr :thks:

Cela dépend de ce que l'on attend en termes de HiFi appliqué à une barre de son. :)

Dans tout ce que j'ai pu tester à ce jour, les plus qualitatives pour la musique sont la Denon DHT-S716H, la Bluesound Pulse Soundbar+ et la Bang & Olufsen Stage.


Il y a également la Dali Kubik One qui est très bonne en reproduction musicale (en fait, c'est quasi l'équivalent de deux enceintes de bibliothèques), mais qui pêche, à mes yeux, par l'absence d'HDMI et la Dali Katch One (plus récente, un peu meilleure en ambiance surround, et avec une connexion HDMI).

Il y avait également la Bowers & Wilkins Panorama 2 (la toute dernière version semblerait décevoir en reproduction musicale, d'après certains tests, ce qui ne me surprend pas étant donné sa construction) et la Focal Dimension.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Oct 2022 15:08

Bonjour,

Petit retour de la barre de son B&W

Les plus :

Design top.
Qualité de fabrication.
Fixation pour installer au mur pour moi sur un trépied.
Installation de la barre c’est simple et rapide.
Application B&W.
Son il y a beaucoup de détails avec une grande ampleur et les voix :bravo: c’est bien la signature B&W c’est claire, précis, j’avais déjà eu des HP B&W et je retrouve la qualité de B&W.
Basse c’est juste incroyable vu qu’il n’y a pas de Subwoofer externe.
Effet Atmos.

Les moins:

Pas de télécommande.
Effet surround.
Pas possible d’avoir des HP surround.


Image

Image

Image

Image
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 19 Oct 2022 15:10

Est-ce que je peux mettre des vidéos avec un extrait de film sans avoir de problème de droit d’auteur ?
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Oct 2022 2:36

Objet discret visuellement et pas ostentatoire. Option à examiner, de toute évidence !
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Nov 2022 7:49

Salut,
possesseur de la BW panorama 1 dont je suis content, y'a-t-il des retours supplémentaires sur cette panorama 3 ?
Les avis semblent finalement partagés sur l'apport de la 3 vs la 2.

Pour une utilisation dans une chambre avec un 65 pouces autant audio que cinéma, je penchais vers l'ambeo max mais la reproduction audio (musique) me laisse perplexe d'après ce que j'ai pu lire. J'ai besoin de quelque chose de polyvalent entre HiFi et cinéma.
Sans compter les problèmes de SAV sur l'ambeo, ceux- ci sont toujours d'actualité ?
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 05 Nov 2022 19:42

Finalement je n’ai pas gardé la B&W malgré une excellent qualité d’écoute il me manquait les effets surround chez moi à la place j’ai acheté la Samsung HW-Q800B et les HP Samsung SWA-9500S. C’est plus encombrant avec le caisson et les HP surround mais l’immersion est nettement meilleures et franchement la qualité sonore de la Samsung est très bonne mais pas au même niveau que la B&W .
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 05 Mar 2023 11:53

Et niveau basse, c'est beaucoup mieux avec le Q800b sachant qu'il a un caisson dédié ?
Dono
 
Messages: 191
Inscription Forum: 27 Juil 2010 14:27
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message