Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Manson79, Manu GS, multor, theofrans et 45 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Pas de son sur ma barre de son Sony HT-SF200

Message » 27 Déc 2021 6:42

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le constater en parcourant ce forum (et bien d'autres), je ne suis pas le premier débutant à avoir du mal à se débrouiller avec sa barre de son nouvellement acquise. Hélas, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, aussi je sollicite vos lumières en la matière :wink: .

En résumé : après avoir un peu hésité, j'ai finalement commandé au Père Noël une barre de son Sony HT-SF200 afin de pouvoir améliorer les qualités sonores toutes relatives (pour dire les choses avec diplomatie) de ma smart TV Thomson 43UC6306, un modèle acquis il y a environ 5 ans. Première barre de son, une entrée de gamme certes, mais qui semble être un modèle correct pour un budget limité. Hélas, je ne parviens pas à la faire fonctionner (vous ne l'aviez pas vu venir :siffle: ).