Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Pas de son sur TV avec HD Fury Arcana

Message » 24 Mai 2021 16:38

Bonjour à tous,

Ma config:

TV Samsung Q7
Apple TV 4K
Sonos ARC
etc..

Comme mon téléviseur n'a pas de prise EARC j'ai décidé d'acheter le boitier Arcana de chez HD Fury et après quelques galères, sur l'Apple TV dans la partie audio il est à présent indiqué "Atmos". Donc tout va bien ? Non c'est là que ça se complique :)

Là, je rentre l'APPLE TV en IN et en OUT EARC j'ai la barre sonos et en OUT HDMI c'est branché sur la TV.

En fait, à présent, je n'ai plus de son sur la tv via la source TNT, ou via le cube de Canalsat ou de tout autre appareils branchés sur la tv :wtf:

Le seul son que j'ai est celui de l'apple TV. Si je vais dans les paramètres du son sur la TV et que je sélectionne "Haut-parleur TV" au bout de 2 secondes ça bascule tout seul sur "Récepteur HDMI"

Image

Si je sélectionne via l'appli netflix un film qui a du son "Atmos" il est bien indiqué mais sur l'appli Sonos S2 cà me marque "PCM multicanal 5.1"

Image

Image

Dans un premier temps je pensais ajouter un Splitter ou un Switch HDMI 4K 60Hz, brancher mes appareils dessus, et passer ça sur le HD FURY mais cela ne me donnera pas le son de la TV rien que pour les chaines basiques de la TNT.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Merci
Nissa06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Mai 2021 16:07
  • offline

Retourner vers Barres de Son