Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kosl, Manson79 et 55 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Quelle barre de son choisir

Message » 09 Avr 2017 19:26

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite améliorer mon système de son et ainsi passer à une barre de son.
A l'heure actuelle j'ai un système 2.1 avec câbles, je souhaite surtout ne plus avoir de câble et que tout soit connecter en sans-fil.

J'ai lu différentes choses par çi, par là mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle choisir. Notamment sur les systèmes BOSE mais, il parait, que l'on paye surtout la marque et que la qualité n'est pas forcément au rdv au vu du prix, exact ??

Je souhaiterai avoir une barre de son sans fil avec un caisson de basse pour améliorer l'ensemble.
Concernant mon utilisation, elle est très simple, principalement film et série mais il faut aussi de la musique qui sera envoyé par mon PC par le biais de DEEZER.

Niveau matériel, j'ai une télé + box et un PC à connecter.

Concernant mon budget, je souhaite trouver le bon rapport qualité/prix et ainsi ne pas dépasser les 600-700€. Si cette barre est évolutive, c'est un plus car le budget peut être extensible par la suite et ainsi je pourrai rajouter des enceintes arrière plus tard.

Merci pour votre aide
Pinon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Jan 2013 16:13
  • offline

Message » 20 Avr 2017 16:04

vu ton budget y a la denon heos cinema, à 699 e chez darty (barre + sub) ou la denon dht 514 à 600 e chez boulanger...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message