Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 27 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Quelle barre de son en remplacement d'une Bose solo 15 ?

Message » 14 Avr 2021 14:28

Bonjour à tous,

Après avoir épluché les comparatifs sur divers sites à m'en retourner le cerveau, je me suis résigné à venir demander de l'aide histoire d'avoir de vrai conseils de la part d'utilisateurs non sponsorisés par une marque en particulier :lol:

Je cherche donc une barre de son en remplacement d'une Bose solo 15 pour un salon plutôt ouvert (un mur à droite, salle à manger sur la gauche et escalier derrière le canapé).

Vu la configuration de mon salon et les divers retours que j'ai pu voir sur ce forum, je m'étais dans un premier temps orienté vers la JBL Bar 5.1 (avec les enceintes qui se détachent) histoire de pouvoir profiter d'une bonne spatialisation du son. Malheureusement il semble qu'elle ne soit plus en vente et qu'elle ait été remplacée par la JBL 5.1 Surround qui me paraît bien moins qualitative.

Auriez vous des bons plans pour un modèle avec un budget autour des 500 - 700 € ? Qu'est ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix ?

PS: j'avais également repéré la Polk Audio React avec le caisson et les enceintes satellites (https://www.homecinesolutions.fr/p/2169 ... -sound-bar), mais en dehors des tests qui en font l'éloge c'est très compliqué d'avoir des retours utilisateurs...

En vous remerciant pour votre aide :ohmg:
7xMatthx2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Avr 2021 14:15
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message