Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SplosionJems et 58 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Samsung HW-Q700B VS Q800B

Message » 20 Oct 2022 11:36

Bonjour,

Je regarde les deux barres de son Samsung Q700B et Q800B qui ont actuellement un très bon rapport qualité / prix (avis perso, je me trompe peut être).

Toutefois, je n'arrive pas à me décider entre les deux modèles. J'ai pas pu et arrive pas à trouver un magasin où je peux écouter les deux modèles pour m'en faire un avis.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu la chance d'écouter les deux modèles ou trouver des tests concernant les deux modèles pour pouvoir aiguiller mon choix?

Mon objectif est d'avoir une barre de son à placer sous ma TV OLED LG 55B6 pour un budget max de 500€ afin de profiter de films, jeux videos avec un son plutot bon.

Merci d'avance pour votre aide
Bigdai
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Jan 2021 11:17

Message » 19 Nov 2022 15:48

Bigdai a écrit:Bonjour,

Je regarde les deux barres de son Samsung Q700B et Q800B qui ont actuellement un très bon rapport qualité / prix (avis perso, je me trompe peut être).

Toutefois, je n'arrive pas à me décider entre les deux modèles. J'ai pas pu et arrive pas à trouver un magasin où je peux écouter les deux modèles pour m'en faire un avis.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu la chance d'écouter les deux modèles ou trouver des tests concernant les deux modèles pour pouvoir aiguiller mon choix?

Mon objectif est d'avoir une barre de son à placer sous ma TV OLED LG 55B6 pour un budget max de 500€ afin de profiter de films, jeux videos avec un son plutot bon.

Merci d'avance pour votre aide

Il ya la Samsung Q800B en promo à 499€ chez Boulanger pour les Black Fridays

https://www.boulanger.com/ref/1177801
Ridge Racer

Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49

Message » 07 Déc 2022 11:42

Merci pour l'information. Je m'étais déjà acheté la Q800B.

Elle est vraiment très bien en terme de qualité d'écoute, réponse fréquentielle (pas de manque de basse ou d'aigu trop puissant).
Je suis complètement convaincu par mon achat :D
Bigdai
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Jan 2021 11:17

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message