Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63, SplosionJems et 20 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sonos ARC + HDMI 2.0 + HUE SYNC

Message » 03 Jan 2023 13:22

Sph1nxXx a écrit:Bon a savoir que ça fonctionne en passant par le HUE SYNC.

Bonjour @Sph1nxXx,

J'aurai aimé connaitre tes branchements. Pourrais-tu donner un schéma de ta configuration actuelle avec la Sync Box + l'Arcana ? Merci

Je possède actuellement une ancienne TV samsung (UE55C8600) avec un port eArc mais celle-ci étant vieille (support HDMI eARc de m**** de l'époque troglodyte), il va falloir que j'achète du matériel pour y connecter ma SONOS BEAN (gen2).

J'ai lu beaucoup de choses sur le Arcana : ce qui me dérange c'est le prix vs le nb d'entrées (1)... Quand tu veux plus d'entrée, c'est le divorce assuré. C'est pourquoi je vais probablement me diriger vers le Feintech VAX04101A qui a l'air de proposer la même chose que le Fury Arcana mais avec un switch HDMI en plus, et moins cher.

Par contre, je souhaiterai aussi investir dans une Hue Sync Box :D Et là, je me demande s'il vaut mieux avoir "Hue sync box + Arcana" (puisque la Sync Box fait aussi switch HDMI) ou "Hue sync box + Feintech VAX04101A" (mais là, j'aurai 2 switch HDMI l'un derrière l'autre et j'ai peur de soucis divers...)

Merci pour ton retour,
Myrdhin

Inscription Forum: 03 Jan 2023 13:12

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message