Bonjour à tous. Pour la paix de mon ménage je suis contraint de vendre mon HC Onkyo HT R494.
Je me suis orienté vers une barre de son pour le remplacer, la Sony HT A5000.
Ma tv Pana possède un hdmi arc et 3 hdmi simple. La barre Sony à un hdmi out earc et un hdmi.
Mes appareils domestiques sont un players free pop et ma ps5.
Je pensais brancher le players pop et la ps5 sur la les ports classiques de la tv et lier la tv et la barre en hdmi par le port arc.
Est ce que cela vous semble correct ?
Merci d'avance.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 19 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Oui et non si ta tv est juste arc. Pas de son hd. Ps vaut mieux mettre la ps5 sur la barre si tu as des br.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Salut gegeflipp75,
Merci pour ta reponse ! La solution serait de passer en optique pour conserver une certaine qualité de son ?
Merci pour ta reponse ! La solution serait de passer en optique pour conserver une certaine qualité de son ?
- Ludodu29
- Inscription Forum: 01 Déc 2020 11:46
Non optiique c est son 5.1 standard. Si tu veux du dolby hd ou dts hd c est avec la ps5 directement sur la barre. Ps après si tu n as pas de Blu-ray le standard suffit
- gegeflipp75
D'accord. Le truc c'est que j'ai la fibre sur le player pop qui, potentiellement, prend en charge le dts, l'atmos, true HD etc... Ça m'embête un peu de m'en passer.. Devrais-je prendre un switch d'après vous ?
- Ludodu29
Ou acheter une barre avec plus de hdmi in. Moi aussi faut que j achete un splitter, mais pas évident d en trouver des bons.
- gegeflipp75
Gegeflipp75, merci pour tes avis. Je vais continuer mes recherches. Et posterais ici mes résultats. Bonne journée.
- Ludodu29
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|