|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
julien max jacquemin a écrit:bonne chance confrère
La configuration dans mon profil
GandalfLux a écrit:Aille Aille Aille comment ai-je put zappée ce post.
Mon dieux moi qui cherche depuis plus d'un ans un vendeur sur le Luxembourg.
Je serais chez toi des l'ouverture ça c'est sur
Mais je pense aussi que tu as raison de te faire d'abord un nom via le web puis après prendre un local lorsque tous ira bien
Je suis dans l'informatique et non la vente mais je réfléchie à quelque idée, à tête reposé, bonne ou mauvais et je te tien au courant.
Je ne te souhaite pas le courage car tu l'as déjà , la patience non plus car cela aussi tes acquis .
Heu comment on dis déjà !!!???!!! Ha oui ........MER***, ***RD***, ***DE
Mais par contre que tu est un peut de chance afin de bien démarrer et ne pas trop galérer la première année ça oui je te le souhaite de tous cœur.
Et franchement c'est super d'avoir quelqu'un de bien au Lux car j'ai fait presque tous les magasins et il n'y as personnes de compétent ici.
4122 a écrit:Salut Richard![]()
Suis impatient d'avoir de tes nouvelles, il se pourrais bien que j'ai besoins d'un nouveau vp moi![]()
Un pana peut-être
moudugnou a écrit:4122 a écrit:Salut Richard![]()
Suis impatient d'avoir de tes nouvelles, il se pourrais bien que j'ai besoins d'un nouveau vp moi![]()
Un pana peut-être
Salut Dario,
effectivement ce nouveau pana semble recevoir pas mal de critiques positives.. je devrai pouvoir en tester un prochainement.
mais sinon, vous n'imaginez pas comme c'est frustrant de ne pas avoir encore de numéro de tva et de registre du commerce.
en allemagne, en espagne, il te faut deux jours tout au plus pour démarrer une activité.. au Luxembourg, c'est plusieurs mois.
|
|