Après quelques années et plusieurs mois de réflexion profonde, j'ai quitté mon employeur pour lequel je suis resté fidèle pendant 7 ans pour me lancer dans la création de ma petite entreprise.
Bien sur, le contexte commercial actuel n'est pas à son meilleur niveau, baisse du pouvoir d'achat, la concurrence de plus en plus rude.. mais je reste persuadé qu'il reste de la place pour les personnes qui aiment vraiment leur boulot et qui le rendent bien à leurs clients.
Je ne vais pas vous exposer ici mon façon de voir les choses en détails, ni vous expliquer encore le concept,.. simplement pour vous informer que ça y est, je me lance !
Bon, je ne suis pas à l'abri non plus d'un problème de dernière minute qui m'empêcherai.. mais voila, je tenais à vous en toucher un mot.
Même s'ils ne liront pas ce message, j'ai quand même envie de remercier mon ancien boss pour tout ce qu'il m'a appris, mon nouveau boss pour savoir à quoi je ne veux pas ressembler et tout mon entourage (clients et amis) qui m'ont motivé à passer le cap.
Sachez enfin qu'au départ, ma petite entreprise vivra principalement via un site internet et un showroom privé. La location d'un magasin au Luxembourg est bien trop chère pour y songer tout de suite.. mais ça viendra en fonction des affaires d'ici un an. Cela ne sert à rien de précipiter les choses et se surcharger de divers frais dont on peut se passer au départ.
La date de lancement devrait être courant octobre ou novembre.. je vous donnerai plus d'infos prochainement

Enfin, je reste ouvert à toutes idées et suggestions..
EDIT :
Le site est lancé : http://www.cinemotion.biz
Inauguration du nouveau Showroom !!!