Celui de Diana Krall donnait bien mais ca fait cheros

PS : La piste stéréo contenue sur le SACD est la meme que celle que l'on peut trouver sur la version cd audio classique

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Aquamoeba a écrit:Bon et ces photos alors?![]()
Si c'est pas de la techno, c'est quoi Vanguarde alors?De l'after-neo-underground-jungle-beat?
![]()
aquamoeba
PS Fort motivé par la constatation que mon dvd marche mieux en analogique (seule conclusion qui ai fait l'unanimité), je fonce hier acheter un petit profigold à 45€ pour me rendre compte qu'il ne rentre pas dans mes borniers!!!!Retour au magasin, ils les testent tous... aucun ne rentre dans un bornier standard!!! Allez comprendre...
wen a écrit:Je viens de jeter un oeil sur la fnac pour les SACD hybride ... 25 euro![]()
arnobib a écrit:pourquoi un bloc stéréo sur tes principales...comprend pas...
madbelgium a écrit:arnobib a écrit:pourquoi un bloc stéréo sur tes principales...comprend pas...
dans mon cas, j'ai ajouté un bloc Vincent sp-331 2x150w à mon Pioneer2011 (7x100w) pour les raisons suivantes :
- meilleure attaque de mes B&W 604s3 (enfin, elles bougent!)
- meilleur rendu Hifi (un intégré HC reste un intégré HC, même si des efforts sont consentis à ce niveau)
- plus de puissance sur la face avant (en mode stéréo)
- l'alimentation de l'intégré est soulagée puisque plus de distribution (amplification) sur les frontales
j'imagine que ce sera le même pour Geza ?
arnobib a écrit:ben oui mais il a quand meme un 865 geza ...non??
et dans ton cas il y a pas une différence ...c'est quand meme pas la meme amplification entre les frontales et le reste
Archi a écrit:Y a pas mal de belges ici
arnobib a écrit:je voulais dire:
l'amplification d'un ampli HCet celle d'un ampli stéréo sont forcemment differente non??
dans ton cas (si j'ai bien compris...) lors d'une projection en 5.1 ton bloc stéréo amplifie tes frontales et le reste est amplifié par ton ampli hc non??
ca a toujours été un mystère pour moi cett'e histoire...
|
|