Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Joich, laurent martiarena, Leslie62, papinova, petitrex, portenawak, SEGA team, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, Velvet, wopr et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 09 Sep 2018 21:01

juste "Le topic de la pomme" on aurait saisi... :o :hein: :roll: :hehe:
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Sep 2018 21:25

Darkhan a écrit:Corrigé

Darkhan
Admin

Cool

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 10 Sep 2018 9:09

ONOVNO a écrit:juste "Le topic de la pomme" on aurait saisi... :o :hein: :roll: :hehe:

Et on sait bien que c'est un topic..
Donc "La Pomme", ça suffisait... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 10 Sep 2018 9:33

roland_de_lassus a écrit:
ONOVNO a écrit:juste "Le topic de la pomme" on aurait saisi... :o :hein: :roll: :hehe:

Et on sait bien que c'est un topic..
Donc "La Pomme", ça suffisait... :hehe:


:o :mdr:
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Sep 2018 4:23

C’était surtout pour avoir un titre clair, et pas avec un sous-titre dépassé..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:02

Demain soir à 19H, conférence Apple sur les nouveaux produits.

J'attends particulièrement de savoir ce que donneront les nouveaux airpods... la plupart des utilisateurs trouve le modèle actuel fort pratique. Pour ma part je n'ai jamais craqué car il n'y a pas moyen de monter/baisser le son facilement... on verra bien si ce problème est résolu...

Pour le reste je ne m'attends pas à grand chose; certainement de petites évolutions (30% faster... amazing, a révolution !) à moins d'une vraie surprise.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:26

stipus a écrit:Demain soir à 19H, conférence Apple sur les nouveaux produits.

J'attends particulièrement de savoir ce que donneront les nouveaux airpods... la plupart des utilisateurs trouve le modèle actuel fort pratique. Pour ma part je n'ai jamais craqué car il n'y a pas moyen de monter/baisser le son facilement... on verra bien si ce problème est résolu...

Pour le reste je ne m'attends pas à grand chose; certainement de petites évolutions (30% faster... amazing, a révolution !) à moins d'une vraie surprise.

airpods... qualité audio merdique, prix démentiel, du apple dans le texte.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:51

Analogeek a écrit:
stipus a écrit:Demain soir à 19H, conférence Apple sur les nouveaux produits.

J'attends particulièrement de savoir ce que donneront les nouveaux airpods... la plupart des utilisateurs trouve le modèle actuel fort pratique. Pour ma part je n'ai jamais craqué car il n'y a pas moyen de monter/baisser le son facilement... on verra bien si ce problème est résolu...

Pour le reste je ne m'attends pas à grand chose; certainement de petites évolutions (30% faster... amazing, a révolution !) à moins d'une vraie surprise.

airpods... qualité audio merdique, prix démentiel, du apple dans le texte.


Tout dépend pour quel usage. Perso j'utilise presque toujours un casque/oreillette avec mon iPhone pour téléphoner, mais je n'écoute quasiment jamais de musique au casque. Je n'ai donc pas besoin d'un casque audiophile. Je cherche juste un casque pratique, ce que les AirPods actuels ne sont pas, vu qu'on ne peut pas régler le volume facilement.

Après concernant le prix, il faut quand même voir la techno qu'il y a dedans... si tu compares aux concurrents (qui font le triple de taille et ont une qualité audio encore pire), ce n'est pas forcément si cher.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Sep 2018 12:31

stipus a écrit:
Analogeek a écrit:airpods... qualité audio merdique, prix démentiel, du apple dans le texte.


Tout dépend pour quel usage. Perso j'utilise presque toujours un casque/oreillette avec mon iPhone pour téléphoner, mais je n'écoute quasiment jamais de musique au casque. Je n'ai donc pas besoin d'un casque audiophile. Je cherche juste un casque pratique, ce que les AirPods actuels ne sont pas, vu qu'on ne peut pas régler le volume facilement.

Après concernant le prix, il faut quand même voir la techno qu'il y a dedans... si tu compares aux concurrents (qui font le triple de taille et ont une qualité audio encore pire), ce n'est pas forcément si cher.
C'est vrai. Moi j'ai mis un dac en USB otg et un casque Shure. Mais c'est pas pour téléphoner. Dans ton cas ça se conçoit les airpods mais faut avoir de la thune... Ça coûte plus cher que mon portable !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Sep 2018 14:18

Ah d'accord c'est donc comme ça qu'on appelle ces trucs de blaireau :o :o :o .

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Sep 2018 14:35

Validé et approuvé par tous les footeux...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 11 Sep 2018 14:36

poilau a écrit:Ah d'accord c'est donc comme ça qu'on appelle ces trucs de blaireau :o :o :o .
[img]

Je pensais que le nom officiel était "oreilles de Shrek" ??? :o
Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 11 Sep 2018 14:42

Attention !
Il faut se méfier des contrefaçons... :grad:

Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 11 Sep 2018 14:51

:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Sep 2018 18:56

Eh beh .... pas d'airPod v2, pas de homePod v2, airPower annoncé il y a un an disparu, pas de nouvel iPad... juste 3 nouveaux iPhones à 1659€, et une apple watch dont l'écran fait 2 mm de plus...

Ces évolutions sont des révolutions :hehe:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema