Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar et 233 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

BBQ / Apero bouffe chez Shadow

Message » 29 Sep 2010 13:40

M'enfin analo, une voiture neuve a une garantie! 2 ans même! Baltringue va :mdr: Tu crois que j'ai beaucoup payé en réparations? J'ai par contre perdu énormément de temps :-?
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 29 Sep 2010 14:17

Sietch31 a écrit:
DannyMcCoy a écrit:

dommage il n'est pas chirurgien... plasticien 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Sep 2010 14:20

Betekaa a écrit:
Sietch31 a écrit:

:mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:02

Hier soir j'ai débranché les cables des enceintes pour les embarquer, et quand j'ai expliqué à madame que c'est pour faire des comparaisons de cables chez un pote, elle m'a regardé bizarrement, je comprends pas pourquoi :o :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:10

:wink:

Shadowone a réparé sa 'chaine' (comme on disait il y a 30 ans :)) ?

Et Analo, elles en sont où ses rillettes ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:43

DannyMcCoy a écrit:Hier soir j'ai débranché les cables des enceintes pour les embarquer, et quand j'ai expliqué à madame que c'est pour faire des comparaisons de cables chez un pote, elle m'a regardé bizarrement, je comprends pas pourquoi :o :lol:

:mdr: tu m'étonnes
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:45

DannyMcCoy a écrit:Hier soir j'ai débranché les cables des enceintes pour les embarquer, et quand j'ai expliqué à madame que c'est pour faire des comparaisons de cables chez un pote, elle m'a regardé bizarrement, je comprends pas pourquoi :o :lol:


C'est pas des cables enceintes qu'il me faut danny, mais un cable de modul ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:48

Shadowone a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Hier soir j'ai débranché les cables des enceintes pour les embarquer, et quand j'ai expliqué à madame que c'est pour faire des comparaisons de cables chez un pote, elle m'a regardé bizarrement, je comprends pas pourquoi :o :lol:


C'est pas des cables enceintes qu'il me faut danny, mais un cable de modul ! :mdr:


On les sent bien parti les gars, des vrais pros :lol: :lol: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:52

Danny va devoir remettre ses câbles HP et expliquer à sa copine que c'est la modulation qu'il faut tester :). Et attention, faut bien noter dans quel sens ils sont montés pour ne pas les changer de sens (côté ampli et côté source). Et là cela va être drôle aussi à expliquer à mademoiselle :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:55

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:
C'est pas des cables enceintes qu'il me faut danny, mais un cable de modul ! :mdr:


On les sent bien parti les gars, des vrais pros :lol: :lol: :mdr:

Mais je sais bien qu'il a besoin d'un cable de modul!

Les cables enceintes, c'est pour faire comparer des cables à Analo, et lui prouver qu'il existe une différence!!! :lol: ;)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:56

Keron a écrit:Danny va devoir remettre ses câbles HP et expliquer à sa copine que c'est la modulation qu'il faut tester :). Et attention, faut bien noter dans quel sens ils sont montés pour ne pas les changer de sens (côté ampli et côté source). Et là cela va être drôle aussi à expliquer à mademoiselle :)

Y'a des flèches dessus ;) Sinon un système très simple pour ne pas se gourer: le courant doit se déplacer dans le même sens que les inscriptions (marque, modèle) sur le cable ;)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:05

DannyMcCoy a écrit:
speedfan a écrit:


Arrêtes, il ne va entendre aucune différence puisque pour lui, il ne peut y en avoir. Surtout que ça va pas être de la manip facile, j'ai du tubes les gars ... éteindre, attendre que ça décharge, changer les cables, rallumer, attendre que ça chauffe ...
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:16

Ouais dans ces conditions, c'est sûr qu'il n'entendra jamais la différence :lol: Bon ben je vais expliquer à madame ce soir pourquoi je rebranche les enceintes :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:16

Boire une bière....
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Oct 2010 12:46

Bon je boucle ma valise là, à part le RCA il faut quoi?

J'amène du fromage de Gouda? :mdr: ou alors un gode pour madame? :o
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message