Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, FGO, griosu, HOLLIGER, oyo, poilau, sax.tenor, wopr et 37 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Bonne et heureuse année 2018 à tous !

Message » 01 Jan 2018 20:45

Tout est dans le titre : je vous souhaite d'agréables moments pour cette nouvelle année :wink:
Boc21

Annonce

Message par Google » 01 Jan 2018 20:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Jan 2018 21:26

Le poids des ans accentuant une misanthropie atavique, mon premier mouvement aurait été de vous souhaiter les pires saloperies. Mais j'ai fini par m'attacher. Alors je vous souhaite également à tous une bonne année 2018 :wink:
Joich

Message » 02 Jan 2018 0:24

S'attacher à cause du poids des ans est une curieuse façon de célébrer la nouvelle année, cependant, un esprit large est susceptible de comprendre une déviance qui ne veut pas dire son nom, fusse-t-elle misanthrope... mais comme il est de bon ton de se congratuler pour une nouvelle année, je ne peux que m'associer à tes voeux et à ceux de Boc... :friend:
papinova

Message » 02 Jan 2018 0:59

Image

Remy

La configuration dans mon profil

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla

Message » 02 Jan 2018 7:47

papinova a écrit:S'attacher à cause du poids des ans est une curieuse façon de célébrer la nouvelle année, cependant, un esprit large est susceptible de comprendre une déviance qui ne veut pas dire son nom, fusse-t-elle misanthrope... mais comme il est de bon ton de se congratuler pour une nouvelle année, je ne peux que m'associer à tes voeux et à ceux de Boc... :friend:

Joich a écrit:Le poids des ans accentuant une misanthropie atavique, mon premier mouvement aurait été de vous souhaiter les pires saloperies. Mais j'ai fini par m'attacher. Alors je vous souhaite également à tous une bonne année 2018 :wink:

Pas bientôt fini de causer de vos grands âges ? On dirait des papys à la maison de retraite à l'heure du goûter.
L'avenir, il est devant et vous l'aurez dans le dos chaque fois que vous ferez demi tour.
Tous mes voeux à tous!
A+

La configuration dans mon profil

Robert
...la raison est une frêle chandelle... pour nous éclairer dans le monde actuel où les charlatans sont légion qui nous susurrent sans cesse à l'oreille: "Souffle cette chandelle, tu y verras bien mieux"
(H. Broch)
Robert64
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 02 Jan 2018 8:31

Robert64 a écrit:Pas bientôt fini de causer de vos grands âges ? On dirait des papys à la maison de retraite à l'heure du goûter.
L'avenir, il est devant et vous l'aurez dans le dos chaque fois que vous ferez demi tour.
Tous mes voeux à tous!
A+

"L'avenir, c'est du passé en préparation" Pierre Dac

Meilleurs voeux à tous !

Image
SEM

Message » 02 Jan 2018 9:43

Excellente année 2018!

Il paraît que le 8 porte bonheur chez les Chinois. Ca serait pas de refus
poilau

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation